Nolan Posté(e) le 16 avril 2017 Share Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour je voudrais de l aide si possible ? J ai réinitialiser mon pc ASUS IN SEARCH OF INCREDIBLE et il ses arrêter pendant 1h30 à 40℅ puis m'a dit qu une erreur était survenue, mtn il s éteint et redémarre en boucle jusqu'au logo du pc et chaque fois je doit mettre mon mot de passe et puis va jusqu'au logo puis s éteint et ainsi de suite en boucle , que doit je faire ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 avril 2017 Share Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour, Qu'était-il en train de faire ? Une mise à jour ? As-tu essayé le Hard-reboot dont parle la seconde partie du tuto ? Si tu arrives à obtenir les options de démarrage, regardes dans Restauration du système, si tu ne peux pas réinitialiser le système sans toucher aux données. Lien vers le commentaire
Nolan Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour. Il était entrain de réinitialiser, le seul truc que je ses faire sa aller sur f2 se que j ai déjà fait Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 avril 2017 Share Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 1 minute, Nolan a dit : Il était entrain de réinitialiser Ouh-là-là ! C'est critique comme plantage. il y a 4 minutes, Nolan a dit : le seul truc que je ses faire sa aller sur f2 se que j ai déjà fait Est-ce que tu peux réaliser un support externe pour démarrer dessus ? https://lecrabeinfo.net/creer-un-disque-de-reparation-systeme-pour-windows-10-8-ou-7.html https://lecrabeinfo.net/creer-un-support-dinstallation-usb-cd-dvd-de-windows-10-8-1-ou-7.html Ça permettrait de disposer des options de dépannage : https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html#methode-2-avec-le-programme-dinstallation-de-windows-10 Bonne fête de Pâques quand-même. Lien vers le commentaire
Nolan Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2017 Je ne ses rien faire avec le PC , je ses juste aller sur f2 et ses tout depuis Hiere 19h40 il ne fait que de s éteint et de se rallumer en boucle jusqu'au logo , il y a sûrement bien quelque chose à faire ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 avril 2017 Share Posté(e) le 16 avril 2017 à l’instant, Nolan a dit : Je ne ses rien faire avec le PC , je ses juste aller sur f2 et ses tout depuis Hiere 19h40 il ne fait que de s éteint et de se rallumer en boucle jusqu'au logo , il y a sûrement bien quelque chose à faire ? Oui, je te demandais si tu disposais d'une autre machine pour réaliser un support externe. Lien vers le commentaire
Nolan Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2017 Non je ne dispose pas d autre machine , comment doit je faire Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 avril 2017 Share Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 5 minutes, Nolan a dit : Non je ne dispose pas d autre machine , comment doit je faire Bonne question. Le BIOS (que tu affiches via la touche f2) n'offre malheureusement aucun outil de dépannage. Lien vers le commentaire
Nolan Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2017 En gros sa veux dire que mon pc es mort ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 16 heures, Nolan a dit : En gros sa veux dire que mon pc es mort ? Non, c'est juste le système qui est mort, le PC doit être intact. En atelier de dépannage, je suppose qu'il pourra être dépanné à peu de frais. Mais si tu avais une autre machine à disposition, on aurait pu te guider pour réaliser toi-même ce dépannage. Lien vers le commentaire
Nolan Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 Donc je doit aller le faire réparer ? Et avec mon téléphone il y a pas moyen ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 2 heures, Nolan a dit : Donc je doit aller le faire réparer ? Et avec mon téléphone il y a pas moyen ? Oui, à moins que tu aies une clé USB de + de 3Go et que l'une de tes connaissance veuille bien te prêter son PC pour dépanner le tien. Non, je ne crois pas qu'on puisse créer de support de boot avec un téléphone. Et c'est bien dommage, j'avoue. Lien vers le commentaire
Nolan Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 J ai une clé USB mai ses PS de Windows ses une clé USB ou je met des film dessus mtn si ma clé irai je peux essayer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 Ok, voilà deux procédures (au choix) à faire depuis un PC fonctionnel pour créer un support (l'un ou l'autre, peu importe) : Le 16/04/2017 à 19:47, Le PoissonClown a dit : https://lecrabeinfo.net/creer-un-disque-de-reparation-systeme-pour-windows-10-8-ou-7.html https://lecrabeinfo.net/creer-un-support-dinstallation-usb-cd-dvd-de-windows-10-8-1-ou-7.html Si tu as une difficulté, n'hésites pas à revenir nous en faire part. Lien vers le commentaire
Messages recommandés