Dave Posté(e) le 10 avril 2017 Share Posté(e) le 10 avril 2017 J'ai un laptop IBM, model 2374FU1, que se soit avec windows 7 ou XP j'ai aucun son a partir de ce dernier, j'ai telecharge un pilote a partir du site IBM support mais rien. Je ne sais pas croire faire j'aimerais avoir une solution, pourriez-vous m'aider! dans l'attente de vous lire je vous salut! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 avril 2017 Share Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) bonjour, tester une fois en allant dans le gestionnaire de périphérique et supprimer tout les drivers de la carte son. passer un coup de Ccleaner redémarrer votre pc et aller sur le site du fabricant et refaite une installe du driver... ++ Modifié le 11 avril 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Dave Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2017 Le 4/11/2017 à 08:35, Delta a dit : bonjour, tester une fois en allant dans le gestionnaire de périphérique et supprimer tout les drivers de la carte son. passer un coup de Ccleaner redémarrer votre pc et aller sur le site du fabricant et refaite une installe du driver... ++ SLT! merci pour ta réponse, je le fais mais rien, ça ne fonctionne pas! cordialement! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 avril 2017 Share Posté(e) le 14 avril 2017 bonjour, vos sortie ne serai pas défectueuse ? ++ Lien vers le commentaire
Dave Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2017 Le 14/04/2017 à 14:42, Delta a dit : bonjour, vos sortie ne serai pas défectueuse ? ++ Slt! Je pense que non car j'ai essayé mon casque audio toujours rien, c'est bizarre! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour, S'il n'y a pas d'erreur dans le gestionnaire de périphériques et que le son ne sort nulle part (même en branchant les écouteurs), il se peut effectivement que la sortie soit défectueuse. Si c'est un fixe, il faudrait voir si la prise HD Audio (aussi intitulée AAC ou AAF P) est bien connectée (sur un portable, c'est déjà plus compliqué). Révélation Bonne fête de Pâques. Lien vers le commentaire
Messages recommandés