Henri Posté(e) le 17 mars 2017 Share Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) bonjour jusqu'à présent j'utilisais vegas pro 13 (craké) pour réaliser de montages vidéos. Puis un message d'erreur que je n' ai pas réussis à résoudre m'empêcher d'enregistrer mes sessions. j'ai décidé de le désinstaller et d'acheter en ligne vegas pro 14.....le même message d'erreur continuait de se présenter ......le vendeur m'a dit de me servir du compte caché ce que j'ai fait et ça fonctionne! mais ça me parait anormal....que puis je faire et y a t il un risque pour mon pc? MERCI......... Modifié le 17 mars 2017 par Henri Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 mars 2017 Share Posté(e) le 18 mars 2017 Bonjour, Se servir du compte super-admin élève encore plus les privilèges et il y a donc plus de risques en cas d'infection par un virus. Peut-être faudrait-il rendre ton compte utilisateur habituel propriétaire du dossier du logiciel. Voir ce tuto pour cela :https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html Sinon, je ne vois pas comment faire… Lien vers le commentaire
Henri Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2017 Merci je pense que je vais reformater et nettoyer le pc ... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 mars 2017 Share Posté(e) le 19 mars 2017 Citation Merci je pense que je vais reformater et nettoyer le pc ... Si c'est plus simple pour toi, pourquoi pas.Réinitialisation ? Ou ré-installation sans les logiciels et pilotes du constructeur ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés