Karis Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 à l’instant, Yves B. a dit : Salut @Karis, C'est ce que j'ai fait pour régler le problème d'augmentation du volume de « Recovery » dans mon ordinateur sous Windows 7. Et je l'ai laissé désactivé... de toute façon, quelle est l'utilité d'un point de restauration pour la partition « Recovery » ??? Corrigez moi si je me trompe ! A+ Tout à fait !!! Citer Lien vers le commentaire
sebfoufou Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2017 Bah du coup j'ai vérifier et c'était désactivé pour Recovery, mais merci quand même. Du coup je vais réinstaller Windows 8 et je vous tiens au courant merci Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 Yep, Il y a 4 heures, sebfoufou a dit : Du coup je vais réinstaller Windows 8 et je vous tiens au courant Supprime bien toute tes partitions durant l'installation de Windows Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés