Aller au contenu
Communauté

Recuperer windows Vista avec le BIOS

Gwoldi

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Top contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

oui

maintenant vous faite sauvegarder puis Exit bios et vous redemarer le pc a l'inviter press any key vous pressez la barre espace pour continuer

Posté(e)

le disque dur a part a mant a un probleme ...

mettez le petit rectangle sur MASTER sur le 320 GO et brancher le 320 go a la place du 120 go

Posté(e)

oui possible, ont lookera cela quand l'installation du seven sera fait... ce probleme la du DD qui est BAD fait partie d'un depannage et pas d'une installation ...

Posté(e)

la il fait l.installation ça risque d'être long en tout cas mille merci ? pour ce dépannage  de plus s'en est appris des choses de plus la nuit aura passer vite.

Posté(e)

ok ok ... sujet de l'installation , je supose que vous avez supprimer toute les partitions que possedait eventuellement ce DD, et que vous avez ensuite formatter l'integralité de ce DD.

ensuite l'installation bah rien de bien compliquer ... suivez les instructions attention lors du redemarrage ne faite pas de clique sur le clavier cela relancerai la procedure depuis le debut. si redemarre vous ne toucher a RIEN laisser faire seul !!!

pour la suite je repasse d'ici quelques heures, le temps que j'aie dormir un peut car la j'ai 18h d'eveil, l'est temps que je prennent un peut de repos.

@ bientot +++

Posté(e) (modifié)

bonjour @Gwoldi ou en est ce pc qui revient de loin !!! :c_wink:

l'air de rien ont lui a montrer qui etait le maitre :fist-pump-baby: l'as redemarrer sa race ce PC apres de longue heure ben meme la nuit complete  :clooney2:

-- content aussi d'apprendre que j'ai pu t'aider a y voir plus clair et que grace a cette nuit j'ai pu t'apprendre des truc en informatique e ton pc est de news en etat de marche...

Modifié par Delta
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...