Gwoldi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 La configuration est bonne? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 oui maintenant vous faite sauvegarder puis Exit bios et vous redemarer le pc a l'inviter press any key vous pressez la barre espace pour continuer Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 Donc maintenant je vais f10 pour enregistré les modifications avant je mais le Cd Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 Je viens de démarrer et ce qu'il me mais Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 le disque dur a part a mant a un probleme ... mettez le petit rectangle sur MASTER sur le 320 GO et brancher le 320 go a la place du 120 go Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 Ok Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 ok je viens de le démarrer et la regarde Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 Pour le mettre en français je dois appuyer sur f8 dans option? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 laisser en sur brillance le windows setup et faite entree Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 windows charge par contre si je comprend bien le dd de 120 GB est hs? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 oui possible, ont lookera cela quand l'installation du seven sera fait... ce probleme la du DD qui est BAD fait partie d'un depannage et pas d'une installation ... Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 la il fait l.installation ça risque d'être long en tout cas mille merci ? pour ce dépannage de plus s'en est appris des choses de plus la nuit aura passer vite. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 ok ok ... sujet de l'installation , je supose que vous avez supprimer toute les partitions que possedait eventuellement ce DD, et que vous avez ensuite formatter l'integralité de ce DD. ensuite l'installation bah rien de bien compliquer ... suivez les instructions attention lors du redemarrage ne faite pas de clique sur le clavier cela relancerai la procedure depuis le debut. si redemarre vous ne toucher a RIEN laisser faire seul !!! pour la suite je repasse d'ici quelques heures, le temps que j'aie dormir un peut car la j'ai 18h d'eveil, l'est temps que je prennent un peut de repos. @ bientot +++ Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 Ok ben je vous souhaite bon repos et merci encore Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) bonjour @Gwoldi ou en est ce pc qui revient de loin !!! l'air de rien ont lui a montrer qui etait le maitre l'as redemarrer sa race ce PC apres de longue heure ben meme la nuit complete -- content aussi d'apprendre que j'ai pu t'aider a y voir plus clair et que grace a cette nuit j'ai pu t'apprendre des truc en informatique e ton pc est de news en etat de marche... Modifié le 15 janvier 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 oui effectivement merci je suis content de sortir de cette nuit moins bête? Lien vers le commentaire
Messages recommandés