pavy j c Posté(e) le 12 janvier 2017 Share Posté(e) le 12 janvier 2017 le logiciel de sauvegarde REDO fonctionne-t-il avec win 10 et les bios UEFI et GPT merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 12 janvier 2017 Share Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) @pavy j c On comence par "bonjour ", c'est éduqué et " TRÈS " apprécié par la communauté. Modifié le 14 janvier 2017 par Roger1 1 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 14 janvier 2017 Share Posté(e) le 14 janvier 2017 (modifié) +1 avec Duke Excuse-moi Duke pour avoir modifié ton message, mais c'est frustrant bordel, on nous prend pour qui là!!!! Modifié le 14 janvier 2017 par Roger1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 14 janvier 2017 Share Posté(e) le 14 janvier 2017 Yes Roro ! Quelques fois, j'ai l'impression - à juste raison - qu'il y a des personnes que se contente d'exiger sans y mettre les formes .... Je plains leur entourage si ces personne se comporte de la même manière dans la vie de tout les jours.., mais bon y'a des gens qui ont été éduqués et des autres qui ont été juste nourris ! A+ mon ami, Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 janvier 2017 Share Posté(e) le 14 janvier 2017 Il y a 1 heure, Duke a dit : Quelques fois, j'ai l'impression - à juste raison - qu'il y a des personnes que se contente d'exiger sans y mettre les formes .... sa te rappelle aussi une de tes intervention sa ... debut de semaine passé Lien vers le commentaire
Messages recommandés