Aller au contenu
Site Communauté

Novice en informatique aider moi Windows 10 oem

rimjong

Messages recommandés

Bonjour jai commander sur topachat mon pc sur mesure avec un Windows 10 oem a125 euro je voulais savoir le jour où je reçois mon pc jallume lecran le pc je voulais vous demander

J'arrive ou ?

Est ce que Windows est pré installer ou je dois le faire moi même est comment faire merci davance

Bonsoir @rimjong

il y a 12 minutes, rimjong a dit :

Bonjour jai commander sur topachat mon pc sur mesure avec un Windows 10 oem a125 euro je voulais savoir le jour où je reçois mon pc jallume lecran le pc je voulais vous demander

J'arrive ou ?

Est ce que Windows est pré installer ou je dois le faire moi même est comment faire merci davance

Cela dépend des revendeurs. Quelques fois ils installent les systèmes d'exploitation et quelques fois non. Tu verras bien à la réception de ta machine.

Tiens nous informé, et si besoin nous t'indiquerons que faire. Mais je pense qu'une notice d'explication te sera fournie avec ta machine.

PS: De grâce, un peu d'attention aux fautes de Français et d'orthographe ! C'est un véritable désastre et c'est désagréable pour la lecture et la compréhension. 

Modifié par Duke
  • Plusser (+1) 2
Il y a 17 heures, rimjong a dit :

J'arrive ou ?

Dans l'arène...xD

Nan sérieux, tout dépend, si le monteur sait que si tu as commandé un W10 tout neuf, il peut se dire " Je l'installe pas..." mais normalement, ils l'installent, c'est tout à leur intérêt.

Bien quand tu l'auras, viens faire un p'tit tour ici et on t'expliquera la marche à suivre pour le reste ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...