Bruneau Posté(e) le 31 décembre 2016 Share Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour, et bonnes fêtes de fin d'année à vous !Depuis la désinstallation d'un petit logiciel de traitement d'images, je n'ais plus dans mon navigateur de fichiers Windows 10 , d'informations de tailles pour mes images.Je peux les avoir en mettant une vision "détail" et en paramétrant les colonnes largeur et hauteur, mais comme à l'origine de l'installation de Windows 10,1) lorsque je passe ma souris sur l'image la taille (largeur hauteur) n’apparaît plus2) si je clic droit sur une image (choix propriété ==> détails) la taille n’apparaît plusJ'aimerait régler cela par le registre, et éviter trop de réinstallations. Merci d'avance pour vos aides. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 1 janvier 2017 Share Posté(e) le 1 janvier 2017 Salut Bruneau Avant d'aller tripoter la base de registre va toujours voir dans les "Options dossiers " tu tapes ça dans rechercher et dans la fenêtre cliquer sur " Affichage" et contrôler si ceci est bien coché... 1 Lien vers le commentaire
Bruneau Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2017 Mille merci d'avoir répondu, Bien sur j'avais le bon réglage et appliqué a tout les dossiers, ce qu'il me donnes c'est sur les images: le type (jpeg par exemple, la taille 120Ko par exemple et la date ) Et comme tu l'a lu, encore plus grave en clic droit => propriétés, toujours pas non plus de largeur / hauteur en pixels !! mon Windows 10 me donnait ces informations depuis que je l'ais! Si tu penses à une autre piste, tiens moi au courant , merci encore. Jean-Pierre Lien vers le commentaire
Messages recommandés