Vbmw Posté(e) le 29 décembre 2016 Share Posté(e) le 29 décembre 2016 Salut les amis.jai une tablette mdgflex avec windows 10 avec un cpu (z3745f). Lecran est noir depuis que jai faite une restauration du system mais la restauration na pus bien se faire et a bug.je nest pas faite de point de restauration et jai faite plusieurs chose qui na pus maider comme explorer.exe ma carte graphique est bonne et le processeur aussi. Aider moi a retrouver lecran de mon windows apres avoir faite le code de lentrer.merci de votre soutien Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 décembre 2016 Share Posté(e) le 29 décembre 2016 Bnojour, ouaiiii je vois ... il y a pas de lecteur cd et ou dvd donc tout vas se passé par la clé usb... avez vous au moins un OS sur un support USB... Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) Bonjour Vbmw et bienvenue parmi nous Mais pourquoi cette restauration à la base? Problème? De quelle façon as-tu restauré? Ta tablette fonctionne sous Windows 10? Ou autre? Donnes-nous plus de précisions. Heu rassure nous, cette marque n'est pas très connue chez-nous Modifié le 30 décembre 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés