glenus Posté(e) le 7 décembre 2016 Share Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonjour à vous, je viens de me rendre compte que j'ai demandé des conseils au mauvais endroit, c'est parce que je suis un petit crabe vert... Du coup je reposte mais questionnement quant à l'achat d'un pc portable pour bosser sur photoshop (quasi exclusivement) >>>>Salut les crustacés, je suis illustrateur freelance et je travaille exclusivement sur photoshop et à partir de janvier je vais être pas mal sur les routes et du coup il faut que je m’achète un portable pour continuer à bosser... J'ai un fixe à mon atelier mais je ne vais pas me le trimballer. J'ai lu les quelques sujets ce forum et je me demandais si vous pourriez me conseiller pour mon achat ? J'ai un budget qui va jusqu'à 800/900 € En gros je recherche un pc avec pas mal de ram 8Go, du ssd, après i5 ou i7 ? Et surtout un bon rendu des couleurs J'avais repéré un Lenovo qu'avait l'air top mais ils disent que la colo est toute pourrie Sur materiel.net j'ai vu ça Aspire F5-573G-76KD - i7 - 8 Go - SSD - GTX 950M >>>>> Et depuis j'hésite entre 2 pc, tous avec un processeur I5 en quad core ce Asus R510VX-DM308T qui descend à quasi 700€ avec la promo, une affaire ? celui là HP Pavilion 15-bc017nf qu'a 16 go de ram ! amazing non ? ou celui-là pour 700€ ASUS R558UV-DM344Tmais seulement un dual core ou alors son grand frère ASUS R558UV-DM345T dual core i7en i7 mais c'est 800 balles. Voilà si vous avez des avis ou des conseils je suis carrément preneur. Merci à vous Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 7 décembre 2016 Share Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonjour @glenus Je ne fais pas de retouche photo, mais regarde cet ultrabook ici Cordialement, Lien vers le commentaire
glenus Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2016 Merci @Duke oui il est bien joli ce pc ! Par contre c'est seulement un Dual Core. Vais regarder ce qu'ils disent du rendu couleurs. Merci ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés