OTBreizh Posté(e) le 24 novembre 2016 Share Posté(e) le 24 novembre 2016 bonjour je sais que le sujet a ete pas mal lancer mais je ne trouve pas de reponse clair et presice je suis en motion design et je bosse en PAO principalement sur after effects et illu mon macbook pro est rame enormement des que les dossier deviennes lourd . je cherche un pc portable 17" en corei7 bien puissant pour ne pas etre emmerder par la rame de l'odi je sais qu'un pc fixe sur mesure serais mieux mais l motion design est un boulot ou l'on bouge assez souvent et je ne peut pas transporter le fixe sous le bras le mieux sa serais un pc de gamer pour ne pas ramer ? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 24 novembre 2016 Share Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonsoir @OTBreizh, Je te recommande cette machine : Asus ROG G752VM-GC004T Tu trouveras les caractéristiques ici Bonne soirée, Lien vers le commentaire
OTBreizh Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2016 super sa a l'air d'être une bonne bécanne je vais aller fouyer un peu sa bonne soirée a toi Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 26 novembre 2016 Share Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) Oui, c'est bien, mais attention!!! En tant que connaisseur et adepte de ASUS à 100% depuis ses origines! Ce n'est qu'un portable et quand on opte pour 8Go de RAM faut pas lui demander le boulot d'une tour qui en possède 16 ou 32 Go! Si bien réfléchi ça convient, c'est une belle " Machine de guerre " proposée par Duke Gamer? On s'en fout, pour la bonne et simple raison que toute l'industrie de l'informatique est basée sur le jeu... Ben oui, des milliards de $$$ sont en "Jeux" Ce n'est que grâce à ça que nous évoluons... " Je ferai mieux que toi " Telle est la politique courante... Et tant mieux pour nous! Ce n'est que ça l'évolution, car n'importe quel programme peut tourner sur n'importe quoi! Mais! Les programmations jeux sont exigeantes, et très exigeantes, d'ailleurs, une 3D impec et tout le saint brol... Du moment que ton écran répond aux exigences imposées! Ben oui, faut pas rêver, différence entre une dalle à 100 balles et une de 1000 balles, y'a pas photo hein! les experts possèdent même des accessoires pour " Étalonner " l'écran pour un rendu fidèle €€€ Faut pas rêver sur le reste, ils s'en foutent!!! Tout est très petit à côté de ça! Nos programmes tournent avec peu de choses, mais on pu évoluer grâce à tout ça... La puissance se trouve dans les PC "Gamers" qui peuvent tout encaisser et donc nos programmes qui n'arrivent pas à la cheville des conceptions de jeux... Le choix d'un portable est important, on doit le garder longtemps, une fois choisi, on ne peu que soit en être heureux ou très déçu du choix! Attention!! Ne pas se laisser prendre au "Jeu" du Marketing!!! Et des marque telles que " HP - ACER - LENOVO " etc... Matos de bas de gamme... Et la Pomme pour le prix,, Laisse tomber! Foutaise et Pub!! Attention! HP et Packard Bell = Kif-Kif!... Ne bossent pas avec des composants électroniques de haut niveau et longévité limitées, pannes très connues... N'en déplaise au usagers, rien à cirer, c'est ainsi!! ASUS reste un choix suprême, je ne bosse qu'avec ça depuis bien des années ( J'ai connu sa naissance... ) C'est le principal concurrent de "Apple" donc la Pomme ( de terre...) Modifié le 26 novembre 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 26 novembre 2016 Share Posté(e) le 26 novembre 2016 Hé!! T'a vu le prix à payer gars??? Je ne crois pas que tu sois décidé pour un tel brol... ( À moins que t'ai gagné au Lotto... ) Donc restons bien sage hein... Vois ici, un portable livré avec seulement 4 Go de RAM mais peut en accepter 12 et à un prix très raisonnable... http://www.ldlc.be/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fb-C000000806+fv889-4930.html Très satisfait, je suis client fidèle depuis des années! Sans reproches!! À partir de 8 Go de RAM, tu peux voir venir, mais plus est beaucoup mieux...Mais attention, il faut respecter les indications constructeur et la même qualité de RAM et surtout jamais du "NO NAME" qualité médiocre qui plantera le PC un jour... Tu as là une brochette de "Haut de gamme" à toi de voir... Le choix d'un portable est déterminant; 1000€ est toujours moins cher que deux fois 500€ décevants... N'est-il pas?? Surtout si on ne prévoit pas une tour qui fera le gros boulot, donc, si on opte pour un PC qui ne se contentera que de Word et Internet ok, bas de gamme! Mais si on veut plus heu... Ne pas exiger : " LE BEURRE L'ARGENT DU BEURRE ET LE SOURIRE DE LA CRÉMIÈRE " faut pas rêver... Réveille-toi "MAINTENANT..." Lien vers le commentaire
Messages recommandés