patric Posté(e) le 20 novembre 2016 Share Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour. Tentative de reinitialisation de W10 pour migrer de 32 b vers 64 : la reinitialisation s'est blogueé sur 22% durant 6 h et après un magnifique écran noir. A chaque tentative de redémarrage : affichage classique de l'icone de ma carte mére et après : notre magnifique petite fenetre bleue durant 15 s avant l'ecran noir. J'ai accédé après 3 tentative rapide de redemarrage à l'utilitaire d'aide au redemarrage pour acceder au mode sans echec : et exactement le méme resultat en mode sans echec aussi : petite fenetre durant 15 s et ecran noir..... Si vous avez une suggestion : merci . Lien vers le commentaire
patric Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2016 j'arrive à un code erreur : 0xc00000bd maintenant en tentant d'acceder au mode sans echec .. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 20 novembre 2016 Share Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonsoir @patric Donc, tu tentes de réinitialiser Windows 10 architecture 32 bit vers une architecture 64 bit. Et tu t'étonne que cela ne fonctionne pas ! D'abord, quel est ton OS d'origine et quelle version? Quelle architecture ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés