sivolière64 Posté(e) le 9 novembre 2016 Share Posté(e) le 9 novembre 2016 (modifié) Bonjour a tous,voila j'ai un pc bureau compaq mais voila windows 10 a été installer et les 1 mois sont dépasser pour rétrograder je voudrais revenir a windows 8 qui était installer a l'achat du pc j'ai télécharger windows 8 sur microsoft mais je n'ai pas de clé pour installer comment faire Merci de m'aider Modifié le 9 novembre 2016 par sivolière64 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 10 novembre 2016 Share Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut @sivolière64 Bienvenu sur le forum, Première chose à faire : trouver la clé de licence officielle Microsoft pour ton OS d'origine. Pour cela, tu peux la récupérer en téléchargeant et en exécutant ShowKey Plus ou Belarc Advisor qui te donnera (entre autre) les N° de licences installées sur ton pc, soit : 1 licence OEM pour Windows 8 et 1 licence numérique pour Windows 10. Une fois ces clé récupérées, tiens nous au courant, on te dira quoi faire pour la suite. Lien vers le commentaire
Messages recommandés