ehsen Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 salut j'ai fait désactiver mon compte administrateur et j'ai pas pu le réactiver. a chaque que je redemare l'ordinateur , seul un compt free est disponible. j'ai essayer de le reactiver de puis ce compt non administrateur un message d'erreur s'affiche "L’erreur système 5 s’est produite. acces refusé". j'aime bien recuperer mon compt administrateur . merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut @ehsen Bienvenu sur le forum, ça serait pas mal de nous indiquer ton OS, afin que l'on puisse t'aider au mieux Lien vers le commentaire
ehsen Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2016 ce le windows 10 et ce ci comment s'affiche : Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) Tu peux essayer ce tuto ici mais du point 1.2 Ou encore de créer un nouveau compte administrateur et de supprimer l'ancien Modifié le 28 octobre 2016 par Duke Lien vers le commentaire
ehsen Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2016 je n'ai pas un cd installation pour le moment, y'a t il une autre possibilité d’accéder a "invite de commande admin " ??? comment je peux crée un nouveau compte administrateur ?? Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Si tu as accès à l'invite de commande en tant qu'admin, essaye un peu la commande suivante: Net user administrateur /active:yes Pour voir la réponse... Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 54 minutes, ehsen a dit : je n'ai pas un cd installation pour le moment une clé USB est préférable il y a 56 minutes, ehsen a dit : y'a t il une autre possibilité d’accéder a "invite de commande admin " ??? tu n'as pas besoin de CD/DVD pour accéder à l'invite de commande... Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 29 octobre 2016 Share Posté(e) le 29 octobre 2016 @ehsen Je ne comprends pas bien ta question, tu veux quoi exactement? Passer au mode "Grand Administrateur" ? Tu dois savoir une chose, c'est que ce compte est très dangereux et c'est pour cette raison qu'il n'est "JAMAIS" employé, sauf si obligé mais c'est rare et si j'ai un conseil à te donner c'est de laisser ça bien tranquille car tu n'as aucun avantage par là! Si un jour un hacker prend possession de ta bécane ( et c'est pas rare ) ce sera en temps que "ADMINISTRATEUR" et pourra jouer à la balle avec ton PC ou détecter tout ce que tu tapes au clavier... Tandis qu'avec un compte normal, comme tout le monde, il peut déjà ramer dur le hacker avant d'y arriver! 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 29 octobre 2016 Share Posté(e) le 29 octobre 2016 Salut les amis @Roger1 et @ehsen Entièrement d'accord avec toi Roger, il faut éviter autant que possible de passer au mode "grand administrateur" surtout pour quelqu'un qui n'en n'a pas l'utilité et qui est novice. Bon we les gars, Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 29 octobre 2016 Share Posté(e) le 29 octobre 2016 Maintenant il y a d'autres systèmes pour régler ça, si tu veux vraiment être "Admin" et avoir un contrôle total de ta bécane, il y a une autre solution, mais tu auras été prévenu, encore une fois "DÉCONSEILLÉ" Mais pour plus de renseignements tu peux aller voir ici, j'ai pondu un tuto à cet effet! Lien vers le commentaire
Messages recommandés