Ce sujet fait référence à l'article : Créer un support d’installation (clé USB ou DVD) de Windows 10, 8.1 ou 7
LOUIS Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour, j'ai ré installer windows 7 ultimat 64 bit, pas de probleme licence accecptée mais pas de mise à jour. J'ai essayé de faire une clé bootable comme votre article mais cela refuse ma licence version boite mais anglaise,jusqu'a présent je n'ai jamais eu de probleme d'installation avant que microsoft tente d'installer contre mon gré windows 10, que faire ? Merci pas de code d'erreur juste windows update qui tourne pendant des heures même en essayant de telecharger le nouveau update comme le dit microsoft Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut LOUIS, Rends toi à cet endroit, tu trouveras un tutoriel avec "patch" correctif qui pourrait t'aider. tiens nous au courant A+ Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 @LOUIS salut, Effectivement comme te le suggère Yves B. tu peux télécharger ce patch. Il existe également le "convenience rollup" pour Windows 7 que tu trouveras ici. Cordialement, Lien vers le commentaire
LOUIS Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2016 Merci Duke mais la KB302069 tourne tourne mais ne trouve rien, j'ai essayé en désactivant l'update avec la commande net stop wuauserv en administrateur pareil avant j'ai installé d'autre mise à jour manuellement; KB3145739 KB31138612 KB316664 KB3102810 windows update agent 7.6.7600.320 KB2685811 KB2920188 KB958488 Yves B je vous remercie aussi je testerai aussi votre methode! je me demande vu que c'est une version américaine si il n'aurai pas fallut que je l'a mette à jour tout de suite avec la la langue le ricain + l'heure ricaine juste une idée ou mon OS est corromput,j'ai la tête qui fume ! Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 Salut LOUIS, Je ne crois pas que la langue ait une incidence avec ton souci. Ma version de Windows 7 Famille (64 bits) est Canadienne - Française (et je peux basculer vers l'Anglais en tout temps) et mon fuseau horaire est le même que New York. Mais, on ne sait jamais ! Lorsque j'ai ré-installé Windows 7, j'ai rencontré les mêmes problèmes avec "Windows Update". Bon courage ! Tiens nous au courant A+ Lien vers le commentaire
LOUIS Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2016 Yves B merci j'ai essayé votre topic la KB 3102810 tourne dans le vide quand à la deuxième partie pour installer un autre update c'est l'erreur 0x80224001e qui s'affiche et là le net sèche ! Par contre si vous avez aussi une licence étrangère dirait on pourquoi je ne peut telecharger une ISO pour faire une clé USB Topic du crabe comment faire pour avoir wind 7 sur une clé USB car la réponse qui mest donnée est votre N°de licence n'est pas reconnut ! C'est fort de rocfort cette histoire là je vais casser la baraque et microsoft c'est des escrocs! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 Salut @LOUIS, Il y a deux petites choses que tu devrais essayer : Télécharge et exécute ShowKey Plus, ce logiciel t'aidera a déterminé si ta clé est valable 2. Ensuite, essaye de télécharger l'image ISO en choisissant le lien alternatif comme indiqué ici Tiens nous au courant, Cordialement, Lien vers le commentaire
LOUIS Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2016 Re j'ai appellé Microsoft,genre contact par tel il m'on répondut et dis que le probleme de windows Update venait d'eux qu'il était en train de travailler dessus et qu'il fallait attendre bon a voir! Lien vers le commentaire
LOUIS Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2016 ShowKeyPlus me dis que ma clé est bonne, Samsung Magician me dis que m'on SSD est bon ainsi que le CHDK je vais essayer le lien alternatif Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 ok, c'est déjà une bonne chose, Tiens moi au courant pour la suite Lien vers le commentaire
LOUIS Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2016 ma version de windows 7 Ultimat est type boite retail pas OEM Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 Et quand tu vas sur le site Microsoft ici, il t'informe que ton N° de licence n'est pas correct ? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 Si jamais, tu peux essayer de télécharger Windows 7 en suivant ce lien C'est un site sérieux que je te recommande, Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) Salut LOUIS, Il y a 2 heures, LOUIS a dit : si vous avez aussi une licence étrangère dirait on pourquoi je ne peut telecharger une ISO pour faire une clé USB Topic du crabe C'est vraiment étrange, car j'ai souvent téléchargé des ISO via Lecrabeinfo.net, et je n'ai jamais eu de problème !??? Et, je suis au Québec ! C'est Microsoft qui est nul à chier, avec leurs mises à jour "buggé" !!! Tu es entre bonne mains avec Duke. Bon courage A+ Modifié le 4 octobre 2016 par Yves B. 1 Lien vers le commentaire
LOUIS Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2016 Ben oui moi aussi j'était pas content surtout que microsoft a validé ma licence et le truc me dis qu'elle n'est pas valable j'ai un peut foutu des coups de pompe dans le bureau car je fume de la tête je vais essayer ce que Duke me propose Merci les gars Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 @Yves B. @LOUIS il y a 12 minutes, Yves B. a dit : C'est Microsoft qui est nul à chier, avec leurs mises à jour "buggé" !!! Ça c'est bien vrai ! il y a 13 minutes, Yves B. a dit : C'est vraiment étrange, car j'ai souvent téléchargé des ISO via Lecrabeinfo.net, et je n'ai jamais eu de problème !??? Pareil pour moi, jamais de problèmes avec des ISO du crabe...et je suis en Suisse il y a 13 minutes, Yves B. a dit : Tu es entre bonne mains avec Duke. Merci...mais je fais ce que je peux A+ les gars, Cordialement, Lien vers le commentaire
LOUIS Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2016 J'essaye de telecharger l'ISO chez windows et cela raconte ù^&^!,;,;:;!;!m,! Erreur La clé de produit que vous nous avez fournie est destinée à un produit non pris en charge par ce site pour le moment ou elle n’est pas valide. Réessayez ou rendez-vous sur la page Contacter un expert du site de support technique Microsoft pour obtenir de l’aide. M.... ! Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 Salut LOUIS, Essaie à cet endroit, site de Microsoft, pour l'ISO de ta version Windows. A+ Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 @LOUIS As-tu essayé les liens que je t'ai fournis dans mon précèdent message : Il y a 1 heure, Duke a dit : Si jamais, tu peux essayer de télécharger Windows 7 en suivant ce lien C'est un site sérieux que je te recommande, 1 Lien vers le commentaire
LOUIS Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2016 Duke merci pour le lien mais le quota de bande gratuite s'arrette à 24% ou payer ou attendre 6H46 mm.... Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 Je ne savais pas ...et si tu le laisse tourner toute la nuit ?...comme ça demain matin tu auras ton image ISO... Lien vers le commentaire
LOUIS Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2016 M'enfin qui croire en ce bas monde CGHDK ou samsung magician ou windows qui dit cela Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 5 octobre 2016 Share Posté(e) le 5 octobre 2016 (modifié) Salut LOUIS, Je ne sais pas lequel croire, mais si tu as beaucoup de secteurs endommagés. C'est suffisant pour que tout aillent de travers ! Maintenant qui croire ?!?? Il y a cet UTILITAIRE en version portable qui pourrait confirmer dans quel état sont tes disques. Bon courage A+ Modifié le 5 octobre 2016 par Yves B. 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 5 octobre 2016 Share Posté(e) le 5 octobre 2016 Salut @LOUIS Il y a 19 heures, LOUIS a dit : Duke merci pour le lien mais le quota de bande gratuite s'arrette à 24% ou payer ou attendre 6H46 mm.... C'est étrange, je viens de télécharger Windows 7 via le lien que je t'ai cité plus haut, et cela a pris.....8 minutes. De plus je n'ai pas d'avertissement de bande gratuite ou autre truc de ce genre... Lien vers le commentaire
LOUIS Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2016 Bon merci les gars mais je vais être obligé de l'emmener chez les suceurs de sang ! Le SSD est sous garantie Mai.....! une fonction dans samsung magicianque je n'avait pas vu dit cela: code 187 Uncrorctable Error count Fail code195 ECC Error Rate Fail Lien vers le commentaire
Messages recommandés