lulucasse27 Posté(e) le 29 septembre 2016 Share Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour;Lors de l'installation de Windows je n'ai pas fait attention et je n'ai pas créé de partition sur le disque dur (C:) . De ce fait j'ai voulu crée un disque (D:) mais par la suite j'avais en tout 4 partitions j'ai donc voulu réinstaller Windows et ensuite voici que ce message apparaît et aucune des options n'est faisable et je ne peux pas réaliser de récupérations car je n'ai aucun point de récupération. J'ai essayé plusieurs méthodes et impossibles de résoudre ce problème.Merci d'avance;Cordialement. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 29 septembre 2016 Share Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour @lulucasse27 Actuellement est-ce que ton pc (soit sous W10 ou version antérieur ) ? Je te recommande de tenter une réparation en suivant ce tuto, Tiens nous au courant, Lien vers le commentaire
lulucasse27 Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2016 J'ai essayé toutes ces méthodes et rien ne marche il me dit qu'il me manque le fichier \windows\system32\winload.exe Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 janvier 2017 Share Posté(e) le 14 janvier 2017 (modifié) bonjour @fredcamargue creer votre topic avec votre question car si pour x ou y raison le diagnostique n'est pas le meme les membres cherchant une reponse risque de se retrouver dans les matiti... la en lisant le topic de @lulucasse27 j'ai vu votre message et je comprenais pas pourquoi parler de windows 10 etc et de nouveau pc Modifié le 14 janvier 2017 par Delta Lien vers le commentaire
fredcamargue Posté(e) le 17 janvier 2017 Share Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour Delta, en fait j'ai la meme erreur que Lulucasse27 et le tuto proposé par Duke concerne bien Win 10. A priori, c'est un peu le même problème mais peut être pas les mémes raisons Je vais dons ouvrir un sujet, "erreur 0xc000000f sous Win 10", est ce OK ? Merci à tous les animateurs du forum pour leur aide Fred Lien vers le commentaire
Messages recommandés