kind Indiang Posté(e) le 13 septembre 2016 Share Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour les amis, ça fait 5 jour j'ai formaté mon ordinateur Dell Inspiron 3542 qui avait win 8 pour y mettre win 10; malheuresement lors du téléchargement de l'iso de win 10 j'avais choisi par mégarde angalais. Et maintenant j'ai des ennuis pas moyen de profiter l'utilisation de win à 20 %. Je ne connais pas l'Anglais. je télécharge les packs linguistiques pas de solution toujours. vous pouvez m'aider. Merci d'Avance! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 septembre 2016 Share Posté(e) le 13 septembre 2016 Salut @kind Indiang Et bienvenu sur le forum. Pour changer ou ajouter une langue sous Windows 10 : Centre de notifications (en bas à droite de ton écran) Tous les paramètres Heures & Langues Régions et Langues Ajouter une langue (au centre de ton écran) Dis mois si ça fonctionne, Cordialement, 1 Lien vers le commentaire
kind Indiang Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2016 Il faut une connection internet? si oui combien de MB ça peut prendre. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 septembre 2016 Share Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui, il faut une connexion internet pour l'installation des nouvelles fonctionnalité Windows...et j'ai aucune idée de combien de MB... Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 14 septembre 2016 Share Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour Max 300 Mo je dirais en exagèrent car pour office la taille est de 100Mo Lien vers le commentaire
kind Indiang Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2016 Enfin j'ai résolu mon problème comme suite: I. Pré-Requis Avoir Au moins 50 MB de connection Ineternet. 1. Aller dans settigns cliquer sur Time and Language, choisir Region and Language. 2. Cliquez sur Add a Language, chercher Français et cliquez dessus. 3. Faire Windows+X choisir control penal, Cliquer sur Clock Language and Region 4.Cliquer Sur Language 5.cliquer sur Advance Settings; Dans la rubrique Replace the input default method choisir Francais ou French. Cliquer sur Enregistrer. 6. Rentrer Dans settings cliquer sur Time and Language, choisir Region and Language cliquer sur Français Frnce ou french France cliquez sur option. 7. Dans la rubrique Display lnguage ou quelque chose de pareil. Cliquer sur Download. Attendez la fin du téléchargement Cliquer encore sur Français Frnce ou french France; Cliquer sur Set default. 8. Faire Windows+X choisir control penal, Cliquer sur Clock Language and Region 9. Cette fois ci Cliquer sur Region. 10. Dans la rubrique Administration cliquer sur copy settings 11. En bas de la page cocher les deux cases. cliquer sur ok. puis attendre le message de rédemarrage Lien vers le commentaire
Messages recommandés