Ducrot Posté(e) le 14 août 2016 Share Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) Bonjour, je suis désolée de vous embêter mais je crois que je me suis perdue sur internet (je ne suis pas douée), un peu comme je me perds dans la vie (je ne suis pas douée). J ai effacé par erreur tous mes échanges de textos avec qlq1 (ce que l'on nomme je crois une conversation) hier et j essaie en vain de trouver une solution pour les récupérer sur mon Telephone (bon à savoir : je n ai jamais fait de sauvegarde car je ne sais pas faire) (on m a expliqué les sauvegardes mais je n y comprends rien). Je cherche sur internet des astuces pour récupérer cette conversation .. Mais je ne trouve rien. Si vous avez svp des solutions, alors elles sont les bienvenues bien cordialement et je vous remercie Modifié le 14 août 2016 par Le PoissonClown Mise en forme + correction souhaitée Lien vers le commentaire
Ducrot Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) J ai dû mal faire. La fin du message n y ait pas. J avais dit : bien cordialement et je vous remercie cela n apparaît plus... Modifié le 14 août 2016 par Le PoissonClown Correction effectuée Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 août 2016 Share Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) Salut ! J'ai transféré ta discussion dans la rubrique logiciels Mobile. Pour ton souci, peut-être que ce tuto t'aidra. L'as-tu essayé ? Il y a aussi ce logiciel. Modifié le 14 février 2018 par Le PoissonClown Déplacement Lien vers le commentaire
heathmikel Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 J'ai trouvé pas mal de logiciels qui seraient utiles sur Internet. Mais aucun ne fonctionne pour mon téléphone ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés