Cloclo Posté(e) le 14 août 2016 Share Posté(e) le 14 août 2016 dans le BIOS(le mien est phoenix-Megatrends- FOXCONN) comment faire pour annuler le mot de passe? qui me gène enormément! je l'ai initié quand j'atais sous windows7. merci a Tous Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 14 août 2016 Share Posté(e) le 14 août 2016 @Cloclo, ...On commence par un "bonjour" qui est cordiale et bien éduqué. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 août 2016 Share Posté(e) le 14 août 2016 Essayes les mots de passe suivants : BIOS CMOS phoenix PHOENIX En fait, les réglages dépendent du constructeur et de sa version, donc je ne peux pas vraiment te dire où désactiver cette fonction. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 14 août 2016 Share Posté(e) le 14 août 2016 @Le PoissonClown Il y a 14 heures, Cloclo a dit : je l'ai initié quand j'atais sous windows7. Il l'a initié quand il atais sous windows7.. Donc à moins de se rendre sur le site du constructeur, et de faire appel au support...je vois pas Bonne journée, Lien vers le commentaire
Cloclo Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 20 heures, Duke a dit : @Cloclo, ...On commence par un "bonjour" qui est cordiale et bien éduqué. 1000 banjour! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 Il y a 11 heures, Cloclo a dit : 1000 banjour! Mille banjours à toi aussi ! As-tu essayé les mots de passe que je t'ai donné ? Lien vers le commentaire
Cloclo Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2016 Bonsoir ces mots de passe a quel endroit (l'un d'eux bien sur) ou les placer? a l'ouverture du bios je doit entrer mon mot de passe que j'aime bien l'ignorer et le resilier Merci bien Mr "P-C" Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 il y a 2 minutes, Cloclo a dit : a l'ouverture du bios je doit entrer mon mot de passe que j'aime bien l'ignorer et le resilier … Peux-tu ré-écrire cette phrase en français s'il te plaît ? Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 (modifié) @Le PoissonClown PTDR Można ponownie napisać to zdanie w języku francuskim proszę? Modifié le 15 août 2016 par Jeremya Lien vers le commentaire
Messages recommandés