zaou Posté(e) mardi à 17:29 Posté(e) mardi à 17:29 Bonjour Je tourne en rond :( J'ai récemment acheter un Lenovo lequel est sur windows 11 (dont je n'aie pas l'habitude) Je voudrais enlever au démarrage tout ce qui s'ouvre :La page marqué lénovo-une image sur la quelle il faut appuyer pour arriver directement à une ouverture normal en tapant le passe Supprimer tout ce qui est inutilement ajouté a cette appareil Si quelqu'un connait bien les Lenovo= merci de me guider Merci :)
Duke Posté(e) mercredi à 08:42 Posté(e) mercredi à 08:42 Bonjour @zaou, Il y a 16 heures, zaou a dit : Je voudrais enlever au démarrage tout ce qui s'ouvre :La page marqué lénovo-une image sur la quelle il faut appuyer pour arriver directement à une ouverture normal en tapant le passe Supprimer tout ce qui est inutilement ajouté a cette appareil Pourrais tu être plus explicite. Tu veux enlever tout ce qui s'ouvre au démarrage... c'est à dire désactiver les programmes qui se lancent au démarrage de Windows ? Ou effectuer des modifications dans le BIOS ? Cordialement, Duke
zaou Posté(e) mercredi à 17:16 Auteur Posté(e) mercredi à 17:16 Merci de pour ta réponse :) J'essaie d'expliquer 1 - Lénovo Injecte des choses sur les ordinateurs Neuf ( sans doute sont t-il rétribué pour cela). choses qu'il es fortement conseillé de supprimer. 2 - Au démarrage de l'ordinateur je voudrait déjà enlever tout ce qui n'est pas utile et arriver directement sur la page d’accueil ou la page ou taper le code Merci :)
Duke Posté(e) mercredi à 17:26 Posté(e) mercredi à 17:26 @zaou, il y a une heure, zaou a dit : 1 - Lénovo Injecte des choses sur les ordinateurs Neuf ( sans doute sont t-il rétribué pour cela). choses qu'il es fortement conseillé de supprimer. Si j'ai bien compris, il s'agit de logiciels qui sont installés d'office sur un ordinateur neuf (en l'occurrence la marque Lenovo). Tu peux désinstaller ces logiciels très simplement : Rends toi dans les paramètres -> Applications -> Applications installées -> puis clique sur chaque applications que tu souhaite désinstaller. il y a une heure, zaou a dit : 2 - Au démarrage de l'ordinateur je voudrait déjà enlever tout ce qui n'est pas utile et arriver directement sur la page d’accueil ou la page ou taper le code Tu veux parler de ton mot de passe ?
zaou Posté(e) mercredi à 17:33 Auteur Posté(e) mercredi à 17:33 Oui de mon mot de passe Merci et bonne soirée :)
Duke Posté(e) mercredi à 17:58 Posté(e) mercredi à 17:58 @zaou ok pour modifier ton mot de passe : Sur le clavier maintient les touches Ctrl + Alt + del une fenêtre va s'ouvrir, tu choisi : modifier un mot de passe Tu écris ton mot de passe actuel Si tu ne veux pas de mot de passe, tu clique directement sur la petite flèche dans "confirmer mot de passe" (sans rien écrire) Ainsi, ton ordinateur et le système d'exploitation se lancera sans demander de mot de passe. Bonne soirée, Duke
Messages recommandés