KcsGreg Posté(e) samedi à 15:22 Posté(e) samedi à 15:22 Bonjour, Sur mon laptop gamer, des que je regarde une vidéo sur une application ou sur internet ça me fige sur l'écran et j'ai sa comme code d’erreur PS : j'ai que ce problème la seulement en lecteur vidéo @Delta si tu peux m'aider ça serait vraiment top !
Delta Posté(e) samedi à 16:32 Posté(e) samedi à 16:32 il y a une heure, KcsGreg a dit : des que je regarde une vidéo sur une application ou sur internet ça me fige sur l'écran et j'ai sa comme code d’erreur hello, le pc ce coupe ? ou reboot...
KcsGreg Posté(e) dimanche à 12:04 Auteur Posté(e) dimanche à 12:04 Il y a 19 heures, Delta a dit : hello, le pc ce coupe ? ou reboot... reboot J'ai sa comme code d'erreur Ont ma tout diagnostiquer en mars 2026 et tout était bon
Delta Posté(e) dimanche à 17:28 Posté(e) dimanche à 17:28 Il y a 5 heures, KcsGreg a dit : Ont ma tout diagnostiquer en mars 2026 et tout était bon Hello, changer de technicien en informatique et réclamer votre argent si vous avez payer car un pc qui reboot sauvagement n'est juste pas normal et tout bon. Un reboot sauvage peut être un drivers qui est corrompu. un reboot sauvage c'est peut être une surchauffe du a un pc trop puissant qui ne respire pas bien ou qui est encombré au radiateur ou au ventilateur de poussière ou une pate thermique trop ancienne devenue dur et friable. etc etc ce que vous me donner ne m'indique pas ou chercher malheureusement. Donc, votre pc a quelle age ? Sa détermine si la pâte dois être changer ou pas. un pc gamer 12 mois une pâte thermique c'est pas de trop.. Est ce qu'il est chaud? Bruit ventilo qui turbine ..?? 1
Delta Posté(e) lundi à 10:19 Posté(e) lundi à 10:19 Hello, en regardant sur votre screen je vois une date, 27/03/2091 Illogique aussi, allez dans le bios pour remettre l'heure éventuellement a l'heure
Messages recommandés