senvedgi Posté(e) mercredi à 14:21 Posté(e) mercredi à 14:21 bonjour, En haut de ma colonne de comptes il y avait un petit nuage qui provoquait la lecture de tous mes comptes en même temps ou au choix:disparu le nuage.Le faire revenir.Merci. Sen
Delta Posté(e) mercredi à 17:11 Posté(e) mercredi à 17:11 hello, il a disparu, mais avez vous fait une mise a jour ou quoi ? De Thunderbird?
senvedgi Posté(e) jeudi à 06:15 Auteur Posté(e) jeudi à 06:15 Merci rapide.Non en tous cas pas scie ment !!!Actuellement à 8h14:115.18.0 Revenir en arrière,pas chaud du tout.
Duke Posté(e) jeudi à 09:58 Posté(e) jeudi à 09:58 (modifié) Bonjour @senvedgi, Je prend le relais en accord avec @Delta. Donc, si j'ai bien compris, il s'agit de ton bouton "relever" (petit nuage) qui a disparu dans Thunderbird. Pour faire apparaître à nouveau ce bouton voici comment procéder : Ouvre Thunderbird Fait un clique droit sur la barre des menus (tout en haut) Choisi "Personnaliser" Une fenêtre s'ouvrira avec différents boutons que tu peux ajouter Repère le bouton "relever", et clique dessus en maintien le clique de ta souris Place ce bouton en haut dans ton menu, à l'endroit de ton choix Clique en bas à droite sur "Enregistrer". Et voilà, ton bouton "relever" (petit nuage) est à nouveau apparent dans ton menu. Tu peux également lire la description ici Merci de me tenir informé, et si cela a fonctionné je te laisse le soin de marquer ce sujet comme résolu. Cordialement, Duke Modifié jeudi à 10:09 par Duke 1
Solution senvedgi Posté(e) jeudi à 11:00 Auteur Solution Posté(e) jeudi à 11:00 12h58 ce même jour: 1/enfin quelqu'un qui m'écrit comment utiliser ce fichu ensemble "disponibles" à divers endroits en faisant un clic droit droit sur la barre des menus (tout en haut). 2/ce fichier "relever" n'est déposable qu'à un endroit différent du lieu de disparition de mon petit nuage. Je vais faire avec cet endroit. 3/Je ne dis pas encore résolu car j'attends d'avoir suffisament de contenus mais Il semble que tous les comptes soient "synchronisés" c'est à dire lu à la queue leu leu. 4/comme "patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage"(La Fontaine) réponse dans moins de 2 heures. 5/merci prémonitoire.
Duke Posté(e) jeudi à 11:07 Posté(e) jeudi à 11:07 tu peux également rétablir la configuration par défaut, en cliquant en bas à gauche de la fenêtre :
senvedgi Posté(e) jeudi à 11:43 Auteur Posté(e) jeudi à 11:43 MERCI POUR LA SOLUTION N°1. Confidence à ne pas répéter.J'ai parcouru des forums réputés pour leurs sérieux habituels,catastrophiques. Il doit y avoir un concours annuel à qui dira les plus grosses énormités.Chez Crabe on marche droit. Je vais étudier la proposition de Duke. Merci à TOUS. 1
Duke Posté(e) jeudi à 15:22 Posté(e) jeudi à 15:22 @senvedgi, Promis, ta confidence restera entre nous... et les quelques milliers de membres qui passeront par ce sujet. 😄 Je suis ravi que la solution apporté ai pu t'aider, et que Thunderbird retrouve son "petit nuage". Et merci pour le compliment sur Le Crabe. Ici, on essaie surtout de faire marcher les PC droit... même quand ils ont décidé de partir en crabe ! 🦀 Bonne continuation, et que Thunderbird reste définitivement au beau fixe ! 🌤️ 1
senvedgi Posté(e) jeudi à 17:57 Auteur Posté(e) jeudi à 17:57 L'humour noir ou blanc n'est pas la chose la mieux partagée. Quand il y en a on respire.
senvedgi Posté(e) jeudi à 18:01 Auteur Posté(e) jeudi à 18:01 Le général Patton avait aux japs;"je reviendrai"(le plus tard possible quand même.)
Messages recommandés