Jane03700 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 11 famille Insider Preview Version 25H2 un filigrane apparaît sur le bureau de mon PC Est-il possible de le supprimer ? Merci à tous pour les éventuelles réponses.
Delta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure hello @Jane03700 il faudra passer par le registre et modifier une valeur
Delta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure pour ce faire, il faudra aller dans regedit en mode admin ensuite Naviguez vers : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\UnsupportedHardwareNotificationCache. une fois arriver, vous chercher une clé SV1 vous l'ouvrez et ensuite vous aurez un chiffre, vous le modifier par le chiffre 0 Redémarrez l'ordinateur.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant