FREDIVA Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tout le monde Il m est arrivé un souci avec un DD SSD qui a grillé au démarrage tout comme les partitions qui s y trouvaient , je ne sais pour quelle raison , bref j'ai tout perdu. J étais sous W11 23h2 je crois , bref comme j étais passé il y a longtemps d'un DD HDD à un SSD en faisant un clonage ,j'avais donc encore cette solution de secours pour récupérer encore certains de mes programmes et logiciels , en changeant donc de SSD j'ai refait un clonage et je me retrouve avec W11 21H2 . Depuis impossible de passer aux versions supérieures , Windows update me dit de laisser le PC allumé afin que des mises a jour se fassent mais rien y fait .Je voudrais savoir comment passer aux versions supérieures . J'ai bien téléchargé les ISO 22h2 ou 23h2 mais rien y fait il m affiche que ce PC n est pas compatible avec W11 et donc l installation s arrete. est ce que vous auriez des solutions à me proposer afin que je puisse mettre a jour mon W11 merci frederic
rodrigue7800be Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure hello fred ta quoi le processeur ? merci
Messages recommandés