onessaie Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Bonjour, j'ai une adresse chez protonmail ; j'essaie d'importer une liste de contacts csv mais aprés l'importation , cela indique 0 contact , " Contact inconnu : La propriété FN est manquante" Est-ce qu'il y a un moyen d'importer tous les contacts, pour éviter de les ajouter un par un ?
KRISTOBAL Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Bonjour à tous @onessaie Je suppose que tu as consulté le support Proton Mail , et que tu n'as pas réussi malgré l'aide de celui-ci d'importer tes contacts ? Kristobal
onessaie Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier Bonjour, j'ai refait un essai et l'import des contacts a réussi c'était le format csv qui était pas exact dans le support proton mail, est-ce que easy switch fonctionne bien ?
KRISTOBAL Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier @onessaie Il y a 4 heures, onessaie a dit : est-ce que easy switch fonctionne bien Seul un utilisateur de Proton Mail pourrait répondre à cette question, ce n'est pas mon cas. A tester éventuellement. Kristobal
Messages recommandés