alleur Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier (modifié) Bonjour à tous ! Et oui, encore moi ! Ma belle-sœur avait acheté, et peu utilisé "un PC tablette portable" EssentielB. Elle voudrait s'en servir et me l'a confié pour que je puisse mettre à jour ce "PC" auquel il doit en manquer un peu ! Doux euphémisme ! Il n'avait pas vu la couleur des mises à jour depuis 2017 ! Il a passé toute la journée d'hier à installer des mises à jour ! certaines ont pu s'installer et d'autres pas. Voici l'information système : Comme on peut le voir ce n'est pas un violent ! Il a bien installé la 1703 mais n'a pas pu installer la 1903 et la 22H2. Il a pu installer les mises à jour qualité, pratiquement. A chaque fois qu'il redémarre il annonce ça : Existe t'il une possibilité de réinstaller ça ou ce n'est pas vraiment nécessaire ? Elle se servira de cette appareil en déplacement ou pour faire des photos. Merci pour votre aide Modifié le 12 janvier par alleur orthographe !
alleur Posté(e) le 13 janvier Auteur Posté(e) le 13 janvier Bonjour tous ! Mon problème est résolu. J'ai installé la dèrnière version de Windows 10 en remplacement de celle qui y était. 1
Messages recommandés