onessaie Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier bonjour, je vais avoir un pc neuf avec déja windows 11 installé . le pc sera " neuf " donc je pense qu'au démarrage il va demander des infos et de se relier à un compte ?? est-ce possible d'installer un compte local, sans compte Microsoft ? c'est pour plus de confidentialité . j'ai trouvé un lien sur votre site mais je ne sais pas si c'est le bon lien si cela fonctionne actuellement ?? https://lecrabeinfo.net/tutoriels/installer-windows-11-sans-connexion-a-internet/ il faut débrancher l'accés internet pour agir ? est-ce qu'une fois la box rebranchée internet marchera normalement est-ce que le compte microsoft à un rapport avec ce " fichier " en PJ qui devrait apparaitre à la mise en marche du pc ?? Merci de votre aide,
Delta Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 7 heures, onessaie a dit : il faut débrancher l'accés internet pour agir ? est-ce qu'une fois la box rebranchée internet marchera normalement hello, oui cela marchera car votre câble Ethernet brancher au port de votre pc et a votre port de la box ou votre carte wifi pc dialoguera et captera le signal de votre box donc oui internet ce mettra en marche. Il y a 7 heures, onessaie a dit : est-ce que le compte microsoft à un rapport avec ce " fichier " en PJ qui devrait apparaitre à la mise en marche du pc ?? je comprend pas votre question
onessaie Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier Bonjour, merci pour votre réponse sur le compte local pour la 2e question , je créé un autre sujet
onessaie Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier re bonjour , est-ce que le pc marchera normalement ensuite avec le compte local ? c'est pour préserver la confidentialité , éviter que tout ce qu'on travaille sur le pc aille chez microsoft , etre inondé de publicités, etc ....
Neige Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Bonjour, Il faut qu'à la question Internet tu es le bouton "Je n'ai pas internet" Pour l'avoir dés le début, il te faut faire un Maj + F10 (+ Fn éventuellement) Dans la fenêtre qui va s'ouvrir faut taper : OOBE\BYPASSNRO (sans espace) Attention tu seras peut-être en clavier qwerty (donc q pour a et alt 92 pour le \) tu redémarres et là tu pourras choisir "je n'ai pas internet" et avoir un compte sans Microsoft Bonne journée
onessaie Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier Bonjour, merci pour votre réponse est-ce qu'il vaux mieux ne pas raccorder le nouveau pc à internet , copier ... OOBE\BYPASSNRO ( où le copier ?? ) Puis redémarrer et choisir "je n'ai pas internet" ? et ensuite raccorder le pc à internet ? est-ce que Le lien est toujours valable ? Bonne journée https://lecrabeinfo.net/tutoriels/installer-windows-11-sans-connexion-a-internet/
onessaie Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier bonjour à l'ouverture du pc, je suis coincé : il y a bien le panneau français, mais quand je clique sur Appuyez sur ⇧ Maj + F10 pour ouvrir une invite de commandes. je ne peux pas marquer le code ; le clavier ne saisit pas OOBE\BYPASSNRO est-ce qu'il faut cliquer sur " continuer en français " ??? avant l'invite de commandes ?? Merci de votre réponse, je suis coincé devant le nouveau pc
Neige Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier dans la fenêtre qui s'ouvre on clique dedans pour saisir OOBE\BYPASSNRO
onessaie Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier bonjour merci j'ai réussi à saisir OOBE\BYPASSNRO le nouveau pc a redémarré ; il propose " continuer en français " je peux cliquer dessus ? C'est un compte local ??
onessaie Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier J'ai trouvé ce lien , est-ce valable pour rester en compte local ? https://assistouest.fr/comment-installer-windows-11-sans-compte-microsoft-en-year/
Solution onessaie Posté(e) le 13 janvier Auteur Solution Posté(e) le 13 janvier Bonsoir j'ai pu installer un compte local OOBE\BYPASSNRO cordialement,
Messages recommandés