Delta Posté(e) le 22 décembre 2025 Posté(e) le 22 décembre 2025 (modifié) Hello Il est beau il est design etc ... prix variant approximativement 210 - 260eur Ne vous y tromper pas, il n'est que beau que design etc.. Et pour ce prix là vous ne faite pas une affaire Et pour cause, On lis que c'est un disque dur externe de marque Seagate FIRE CUDA 8TO Gaming Et bien on peut se dire c'est une technologie CMR vus que le DD firecuda est une technologie CMR. C'est correct. Maintenant, dans le DD externe Fire Cuda Gaming et bien c'est un simple DD Barracuda donc une technologie SMR On met vraiment n'importe quoi dans un DD externe et on fait croire au gens de fausse annonce. Ne soyez pas dépité j'ai moi aussi manquer de me faire avoir ... Modifié le 22 décembre 2025 par Delta 2 1
Le PoissonClown Posté(e) le 22 décembre 2025 Posté(e) le 22 décembre 2025 Salut ! Rien que le design nous prévient que le machin va nous faire voir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Merci pour le partage. 1 1
rodrigue7800be Posté(e) le 23 décembre 2025 Posté(e) le 23 décembre 2025 salut delta bah barracuda n'a pas encore un cmr hin ^^ a toi jouer :)
Delta Posté(e) le 23 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2025 Il y a 2 heures, calisto06 a dit : Faut verifier à chaque fois hello, en fait il en parle pas il faut juste espérer tomber sur un qui en possède un et l'as démonté pour découvrir la supercherie Il y a 5 heures, rodrigue7800be a dit : bah barracuda n'a pas encore un cmr hin ^^ tu m'apprend rien, bien pour cela que je le dis mais ce qu'a mon avis tu savais pas non plus c'est que dans un firecuda on retrouve un barracuda.
Messages recommandés