andy78** Posté(e) le 1 décembre 2025 Posté(e) le 1 décembre 2025 bonsoir j'ai un problème avec le paiement des bonus, comment s'y prend on pour choisir le bon prestataire , car a un moment ca bloque ? lequel le plus pratique ,il semple que Paypal n'est pas accepté ?merci m'aider
Le PoissonClown Posté(e) le 2 décembre 2025 Posté(e) le 2 décembre 2025 Salut ! Il n'est pas légal de rémunérer YggTorrent en France[1][4] : YggTorrent a été officiellement inscrit sur la liste des services contrefaisants par l'ARCOM le 26 avril 2023 pour une durée de 12 mois[3][8] Le site propose massivement des contenus protégés par des droits d'auteur (films, séries, jeux vidéo, musiques) sans autorisation[1][8] L'ARCOM a constaté des "manquements graves et répétés aux droits d'auteur"[8] En finançant ce type de plateforme, vous participez activement à une activité illégale Même si YggTorrent propose un système d'achat de "Go" pour maintenir son ratio[1], payer ce service revient à soutenir financièrement une plateforme considérée comme contrefaisante par les autorités françaises. Cela pourrait potentiellement vous exposer à des sanctions, au-delà des risques liés au simple téléchargement de contenus protégés. Pour des questions de responsabilité nous n'encourageons bien évidemment pas à cette pratique. 1 1
andy78** Posté(e) le 2 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2025 je suis tout afait d'accoerd sur le principe , c'est évident vous ne pouvez pas encourager les gens a aller sur des site qui en quel que sorte sont hors la loi
Messages recommandés