Aller au contenu
Communauté

maj windows 11 peut on enlever windows old

Rondoudou17
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Posté(e)

une maj jour vient d'être faite mais cela a généré 

un windows old plus de 30Go peut ont on le sauvegarder sur un disque externe ?  ma capcité c: a diminué grandement

question subsidaire un teléphone vient d'apparaitre

Posté(e)

Re bonjour

puis déplacer sur un disdque dur externe le windows old créé suite à une maj récente en effet ceà a pris plus de 30Go et il ne me reste plus que 32Go sur mon disque progammes C

merci de votre aide

Posté(e)

Re bonjour

puis je déplacer sur un disque dur externe le fichier créé par la maj de windows old récente. En effet celà a pris plus de 30Go et il ne me reste plus que 32Go sur mon disque progammes C

merci de votre aide

• Solution
Posté(e)

Il aurait mieux fallu creer une image systeme ce que je recommande avant une maj majeure 

Le dossier windows.old se deplace mais il demande des droits d'utilisateurs elevés ; il n'a d'interet que si vous voulez revenir en arriere 

Sinon supprimez le si tout va bien avec la fonction de nettoyage https://lecrabeinfo.net/tutoriels/supprimer-dossier-windows-old-sur-windows-10/

Posté(e)

Bonjour Calisto06,

Merci pour votre réponse

bien évidement si j'avais su avant la maj je pensais que c'etait une "petite" maj

je vais donc supprimer ce fichier, par contre je vois windows 10 valable pour windows 11, pas de souci ? 

• calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...