Aller au contenu
Communauté

Besoin d’aide pour activer Office 365

fbfreddy
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Veuillez m’excuser de ne pas avoir répondu plus rapidement à vos précédents messages, j’ai eu quelques contretemps.
Cela dit, vous seriez extrêmement aimable de m’expliquer comment procéder, étape par étape, pour activer et utiliser Office 365.
J’ai déjà une licence personnelle, et j’aimerais pouvoir installer et utiliser Outlook, Word ainsi que les autres applications incluses dans la suite.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vous souhaite une très bonne soirée.

Bien cordialement,

Posté(e)

Bonjour,

Je vais partir du principe que c'est une licence ESD (vu que vous n'avez pas spécifié le type de licence que c'est dans la dernière discussion) c'est ce qui est le plus vendu.

Vous recevez normalement dans un mail, une clé de produit (25 caractères) que vous entrez sur https://www.office.com/setup

Le site va vous demander de vous connecter à un compte Microsoft pour lier la clé à ce compte.

Ceci fait, dans Services et Abonnements, vous avez un lien pour installer Office 365 si ce n'est déjà fait. Si c'est déjà fait, il suffit d'ouvrir un programme Office et de se connecter au compte Microsoft avec lequel vous avez associé la clé.

En vous souhaitant la procédure facile.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, Merci de votre réponse rapide ! je tombe sur cela a chaque fois

image.png.png

et ne sais pas ou comment je dois faire. Mille Merci tres Bon samedi a vous 

Modifié par Le PoissonClown
Censure d'une donnée personnelle
Posté(e)

Bonjour,
Mille excuses — j’ai acheté Microsoft 365 en ligne chez Interdiscount.
Grâce à l’aide reçue, j’ai pu retrouver l’e-mail correspondant.
Le problème est donc en voie de résolution.
Très bon jeudi à vous !

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...