Delta Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 23 minutes, klipoute a dit : c'est partie je lance ! et ensuite ? :) beh vous me dite ce qui se passe voilà
klipoute Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier il y a 23 minutes, Delta a dit : beh vous me dite ce qui se passe voilà Et bien tout les pilotes sont installé et internet marche en wifi 😁😁
Solution Delta Posté(e) le 24 janvier Solution Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, klipoute a dit : Et bien tout les pilotes sont installé et internet marche en wifi 😁😁 Et bien donc le pc est terminer je pense. Si tout les drivers sont installer et que le pc marche en wifi, en câblé que le pc est stable...
klipoute Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier il y a 18 minutes, Delta a dit : Et bien donc le pc est terminer je pense. Si tout les drivers sont installer et que le pc marche en wifi, en câblé que le pc est stable... Un grand merci vous êtes au top comme d'habitude ! 1
Delta Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Le 21/01/2026 à 15:23, klipoute a dit : @Delta Vu ce que vous mavez dit je pense ne pas avoir fait de betise jai donc cliquer sur start ! si vous avez encore des questions interrogation
klipoute Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier il y a 12 minutes, Delta a dit : si vous avez encore des questions interrogation Je pense que c'est tout bon Je vous embette assez
Delta Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 58 minutes, klipoute a dit : Je pense que c'est tout bon Je vous embette assez C'est mon métier l'informatique et ici sur le forum je continue le même métier mais différemment car c'est a distance. L'approche et les diagnostiques sont différent. donc non cela ne me dérange pas et vous ne m'embêtez pas. allait un petit verre ensemble vous avez bien participé 1
Messages recommandés