Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, klipoute a dit : mais je n'ai pas internet ok un instant
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier il y a 9 minutes, Delta a dit : voici un peut de lecture et comment procedé très bien je l'ai téléchargé mis sur une clé usb et je vais aller lui installer ensuite je pourrais faire iobit... est ce que je peux copier mes donner du dd extrerne sur le disque dur également ?
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, klipoute a dit : est ce que je peux copier mes donner du dd extrerne sur le disque dur également ? oui tout a fait l'opération est terminé c'est maintenant de l'installation drivers... Il n'y a plus de risque 1
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier (modifié) @Delta une fois iobit fait Je dois vous faire une photo ou J'installe tt les drivers? Et est ce que je peux aussi activer mon Windows ? Modifié le 22 janvier par klipoute
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier (modifié) Ça me met ça 😔 le point d'exclamation jaune je pense pas normal du coup.. pas d'internet du coup Modifié le 22 janvier par klipoute
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier J'ai également télécharger le pilote via le lien que vous m'avez donné avant et ça ne marche pas non plus 😢
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 2 heures, klipoute a dit : J'ai également télécharger le pilote via le lien que vous m'avez donné avant et ça ne marche pas non plus 😢 essayer celui ci le premier https://www.driverscape.com/download/realtek-rtl8168-8111-pci-e-gigabit-ethernet-nic 1
klipoute Posté(e) le 23 janvier Auteur Posté(e) le 23 janvier Il y a 10 heures, Delta a dit : essayer celui ci le premier https://www.driverscape.com/download/realtek-rtl8168-8111-pci-e-gigabit-ethernet-nic top merci j'essaie et reviens vers vous
klipoute Posté(e) le 23 janvier Auteur Posté(e) le 23 janvier @DeltaI voici ce que j'ai comme. Message, j'ai cliquer sur installer paramètre de comptabilité et ça ne marche aps tjr spas internet.. Est ce gênant si j'avais déjà essayer d'installer le pilote avec le petit logiciel que vous m'aviez donné de firebird ?
Delta Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier non cela n'est pas gênant. En fait il y a pas de drivers réseau pour W10 et 11. Votre CM visiblement est très vielle ou du moins le constructeur n'as pas suivis l'évolution. Il y a surement un drivers qui vas fonctionner mais cela vas prendre des plombe a trouver. Sur un de mes pc très anciens que j'avais je me rappelle y avoir passer 10J et j'avais le pc chez moi faite apparaitre le gestionnaire de périphérique et développé onglet carte réseau
klipoute Posté(e) le 23 janvier Auteur Posté(e) le 23 janvier il y a 13 minutes, Delta a dit : non cela n'est pas gênant. En fait il y a pas de drivers réseau pour W10 et 11. Votre CM visiblement est très vielle ou du moins le constructeur n'as pas suivis l'évolution. Il y a surement un drivers qui vas fonctionner mais cela vas prendre des plombe a trouver. Sur un de mes pc très anciens que j'avais je me rappelle y avoir passer 10J et j'avais le pc chez moi faite apparaitre le gestionnaire de périphérique et développé onglet carte réseau Ah oui la'merde... 😅 Voici la capture
Delta Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, klipoute a dit : Voici la capture cliquer droite sur contrôleur de réseau donnez la capture
Delta Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier allez ici https://www.helpdrivers.com/motherboards/MSI/PRO_Series/H110M_PRO-VD/ et descendez dans la page juisqu'as voir ceci cliquer download et ensuite placer le sur une clé usb. 1
klipoute Posté(e) le 23 janvier Auteur Posté(e) le 23 janvier (modifié) il y a 22 minutes, Delta a dit : allez ici https://www.helpdrivers.com/motherboards/MSI/PRO_Series/H110M_PRO-VD/ et descendez dans la page juisqu'as voir ceci cliquer download et ensuite placer le sur une clé usb. Ok c'est fait Le fichier est sur le bureau windows Je l'installe? Modifié le 23 janvier par klipoute
klipoute Posté(e) le 23 janvier Auteur Posté(e) le 23 janvier (modifié) Je l'ai installé et toujours rien... Mais en faite il détecte pas la wifi c'est ça ? Modifié le 23 janvier par klipoute
Delta Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) Il y a 2 heures, klipoute a dit : Je l'ai installé et toujours rien... Mais en faite il détecte pas la wifi c'est ça ? c'est le cable internet (ethernet) qu'il faut mettre ceci Modifié le 23 janvier par Delta
klipoute Posté(e) le 23 janvier Auteur Posté(e) le 23 janvier mais j'ai toujours été en wifi . le pc n'est pas dans la pièce ou il y la box je comprends pas ... j'ai besoin de mettre ce cable et le pilote sera installé ?
klipoute Posté(e) le 23 janvier Auteur Posté(e) le 23 janvier Ou en fait vous voulez que je branche un câble pr avoir internet et faire les manip c'est ça?!
Delta Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 3 heures, klipoute a dit : Ou en fait vous voulez que je branche un câble pr avoir internet et faire les manip c'est ça?! sa sera déjà mieux en effet ... vous pourrez lancer le driver booster et voir ce que lui vas vous dire. Donc le câble c'est temporaire
klipoute Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier Il y a 4 heures, Delta a dit : sa sera déjà mieux en effet ... vous pourrez lancer le driver booster et voir ce que lui vas vous dire. Donc le câble c'est temporaire Okok je vais voir pr trouver un long câble
Delta Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 41 minutes, klipoute a dit : Okok je vais voir pr trouver un long câble ok, pas de souci ... a tout a l'heure
klipoute Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier (modifié) Bonjour @Delta je suis branche avec le cable rj 45! jai lancé iobit est ce que je met tout à jour ? jai aussi fait avec le site toutlesdrivers et voici la capture ..... Modifié le 24 janvier par klipoute
Delta Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 2 heures, klipoute a dit : jai lancé iobit est ce que je met tout à jour ? Hello, oui 1
klipoute Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier c'est partie je lance ! et ensuite ? :)
Messages recommandés