Kh38 Posté(e) le 28 octobre 2025 Posté(e) le 28 octobre 2025 Bonjour, J'ai un ordinateur dont je ne me sert quasiment jamais sur lequel il y a W10 et Linux en dual boot, ainsi que le pack office, et tout est installé en Français. Je voudrai en faire don à une école au Cambodge dans le cadre d'une action humanitaire, pour cela je dois tout mettre en langue Khmère bien évidemment. Y a t-il quelqu'un qui pourrait me guider dans la procédure à suivre pour refaire une installation Windows, ainsi que le pack office, en Khmer, le tout proprement svp ? Merci de vos retours, Kh38
Delta Posté(e) le 28 octobre 2025 Posté(e) le 28 octobre 2025 hello, pour votre langue, le KHmere, voici comment faire Sélectionnez Démarrer, puis Paramètres > Heure et langue > Langue et région. Dans la fenêtre Heure et langue > Langue et région, sous la section Langue, sélectionnez la langue d'affichage Windows souhaitée dans le menu déroulant peut être il faudra regarder si il y a pas un pack clavier ou un pack langue a télécharger avec cette langue. pour le pack office, pareil par exemple pour windows 11 mais c'est identique a W10, ici : cliquer sur l'encadré dans la barre de taches a droite en bas sur votre pc ensuite vous verrez ceci ou approchant et dans la liste on retrouve la langue attention en faisant la manipe, car si cela parle une langue que vous comprenez totalement pas sa peut être perturbant. Le clavier lui peut s'en trouver affecté aussi. attendez un autre avis pour les pack office etc .. 1
Messages recommandés