Annie Posté(e) le 23 juillet 2016 Share Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour, échec de mise à jour de windows 7 vers windows 10. Via le upgrade proposé erreur 80200053, j'ai tenté avec et sans antivivirus. Via le téléchargement du fichier Je ne peux pas lire les code d'activation devenus illisibles. merci de votre aide Lien vers le commentaire
Annie Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) J'avais mis des copies écrans mais ça n'a pas fonctionné, en chargeant le fichier erreur 0x8007000d je vais essayer de les joindre dans le fichier à joindre merci de votre aide [Edit : images ajoutées.] Modifié le 23 juillet 2016 par Le PoissonClown Ajout des images Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 juillet 2016 Share Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour, L'assistant de mise à niveau rencontre pas mal de soucis. As-tu essayé d'utiliser l'outil de création de média ? Normalement, l'outil génère la clé d'activation de Windows 10 à partir du Windows 7 présent (et activé). Une fois téléchargé et lancé, choisis Mettre à niveau ce PC maintenant. Une fois qu'il a construit le média d'installation, il suffit de suivre le programme d'installation. La clé d'installation à utiliser ici (pour un Windows version Famille) est : TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-H8Q99 (Note : Cette clé générique sers juste à poursuivre l'installation, ce n'est pas la clé d'activation de Windows 10. La vraie clé se trouve stockée dans le BIOS.) Note importante : il est fortement recommandé de réaliser une sauvegarde du système avant de réaliser le passage à Windows 10. L'as-tu fait ? Lien vers le commentaire
Annie Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2016 Yes super, Après Bien des problèmes . .. nettoyage et réparation de la base de registre .... Ça à l'air de fonctionner la mise à niveau Est En cours .... Merci bcp Lien vers le commentaire
Messages recommandés