Aller au contenu
Communauté

Passer de Windows 10 Entreprise à Win 11

petethedog

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un poste en Windows 10 Entreprise 2016 LTSB.

D'après vos articles, les mises à jour pourraient être faites jusqu'en 2026 au maximum.

Donc j'envisage de passer à Windows 11 avec votre méthode Flyoobe

J'ai donc téléchargé l'ISO de Windows 11. Mais lorsque je donne cet ISO à Flyoobe 

Tout va bien, j'arrive sur l'écran "Installer Windows Server", puis "obtention des mises à jour" , puis "Nous préparons certains éléments" .

Et là hic ! on me demande de Choisir une méthode de licence, alors que le Windows du poste est bien activé. cf copie d'écran.

Je ne sais pas comment continuer.

Dois-je acheter une licence Windows 10 Pro pour ensuite passer plus facilement à Windows 11 ?

Dois-je entre la clé produit, comme demandé sur le dernier écran ? Mais je ne la connais pas car j'ai acheté le poste avec Windows déjà installé.

Merci pour votre aide.

PS : j'ai passé 2 autre postes Windows 10 Pro en Windows 11 avec votre méthode avec grand succès.

Fifi.

licence win.jpg

Posté(e) (modifié)

Ok, donc c'est bien une multi-edition.

Et effectivement, les clés des versions LTSC de Windows 10 ne permettent pas d'activer Windows 11, que ce soit les éditions ordinaires ou l'édition LTSC de Windows 11. Je le découvre avec vous car ce n'est pas très explicite comme information.

Modifié par Le PoissonClown
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...