fbfreddy Posté(e) le 26 septembre 2025 Posté(e) le 26 septembre 2025 Bien a vous, J'ai mon compte office 365 qui arrive a échéance alors me suis acheté un nouveau office 365 avec clé de licence mais ça Bug tous a changé ce n'est plus comme au par avent et je ne comprend pas les fonctionnements Mille Merci pour m'aidez au nouveau fonctionnement de office 365 Ps – j'ai fais ce qui est mentionné sur le ticket d'achat et j'ai visionné Google et Youyoute cela na pas abouti Bon vendredi a vous J'ai pc Windows 11
Le PoissonClown Posté(e) le 27 septembre 2025 Posté(e) le 27 septembre 2025 Bonjour, C'est compliqué de savoir sans les consignes données par le vendeur. Parfois ce sont des clés volume (activation par KMS) parfois c'est de la clé classique (retail ou OEM) parfois c'est lié au compte Microsoft... Peut-on avoir plus de précisions ?
fbfreddy Posté(e) le 27 septembre 2025 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2025 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai acheté mon produit en ligne sur Interdiscount et j’ai bien reçu les informations ainsi que le numéro de licence. Est-ce suffisant comme justificatif ? Ou avez-vous besoin d’autres éléments ? Bonne après-midi à vous.
joenovice Posté(e) le 29 septembre 2025 Posté(e) le 29 septembre 2025 (modifié) Bonjour, Pourquoi payer un abonnement qui est relativement onéreux pour Office 365. Tu peux avoir la suite office 2021 Pro + pour moins d'1€ sur Rakuten avec Word, Excel, PowerPoint, Publisher. Tu reçois dans l'heure qui suit toutes les infos et le numéro de licence, Il faut bien lire et respecter la procédure d'activation par téléphone et ça fonctionne très bien et pas seulement pour 1an ! Modifié le 29 septembre 2025 par joenovice ajout d'informations 1
fbfreddy Posté(e) le 29 septembre 2025 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2025 Bonjour, mille immense merci de c'est réponse parfaitement complète cela vous avez raison - Pardon il y'a aussi en fonction Outlook qui est intégré ou pas - Très Bon début de semaine a vous
hero_arium Posté(e) le 30 septembre 2025 Posté(e) le 30 septembre 2025 Je pense qu'il est plus simple d'installer a une autre solution comme libreoffice
babel05 Posté(e) le 30 septembre 2025 Posté(e) le 30 septembre 2025 ça m'est arriver j'avais acheté word office 2024 on m'avais de demander de l'activer via le telephone avec la procédure je n'est jamais put le faire car sur clavier de Microsoft je pouvais rentré que des lettres alfa-numérique et comme je ne suis pas pro du téléphone j'ai laisser tomber. bon courage.
Le PoissonClown Posté(e) le 1 octobre 2025 Posté(e) le 1 octobre 2025 Le 27/09/2025 à 15:58, fbfreddy a dit : j’ai bien reçu les informations ainsi que le numéro de licence. Est-ce suffisant comme justificatif ? Malheureusement si je n'ai pas les grandes lignes de la procédure, je ne pourrai pas aider pour votre activation d'Office 365. Le 29/09/2025 à 08:40, fbfreddy a dit : il y'a aussi en fonction Outlook qui est intégré ou pas Oui, Office 2021 Pro intègre Outlook.
Le PoissonClown Posté(e) le 1 octobre 2025 Posté(e) le 1 octobre 2025 Le 30/09/2025 à 09:27, hero_arium a dit : Je pense qu'il est plus simple d'installer a une autre solution comme libreoffice OnlyOffice est aussi compatible, très similaire à Office et gratuit. C'est clairement plus simple effectivement : pas besoin d'activer. Mais notre demandeur recherche une suite complète avec un client mail comme Outlook. Donc OnlyOffice + Thunderbird ?
fbfreddy Posté(e) le 2 octobre 2025 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2025 Bonjour, un immense merci pour votre aide ! J’ai trouvé la solution : je suis allé chez Digitec Genève et ils ont réussi à tout installer. Très bonne fin de journée à vous ! Je mette en Résolut !
Messages recommandés