tienbon Posté(e) samedi à 13:52 Posté(e) samedi à 13:52 Bonjour, Comme beaucoup mon pc portable ASUS X752LJ acheté en 2016 ne remplit pas toutes les conditions pour passer à windows 11, il s'agit du processeur : Intel Core i3-5005U (Dual-Core 2 ghz - cache 3 MO , 8 GO de ram - DDR3L, pour le reste j'ai. Concernant uniquement cette condition de processeur, est-ce qu'il y a un risque de forcer le passage à W11, et quelle serait la manip à faire. Je vous remercie Citer
Delta Posté(e) samedi à 15:34 Posté(e) samedi à 15:34 Il y a 1 heure, tienbon a dit : Concernant uniquement cette condition de processeur, est-ce qu'il y a un risque de forcer le passage à W11, et quelle serait la manip à faire. hello, des milliers de pc tourne sans avoir la parfaite compatibilité qu'exige Microsoft ... Pour y parvenir il faut passer par Rufus et cocher les options no TPM no Secure Boot ensuite bien évidement il faudra voir et désactivé le TPM si vous en avez et le secure boot si il est en secure boot dans le bios. pour la partition scheme et bien c'est selon votre PC et le target system également Citer
test7192 Posté(e) samedi à 15:38 Posté(e) samedi à 15:38 il y a 3 minutes, Delta a dit : hello, des milliers de pc tourne sans avoir la parfaite compatibilité qu'exige Microsoft ... Pour y parvenir il faut passer par Rufus et cocher les options no TPM no Secure Boot ensuite bien évidement il faudra voir et désactivé le TPM si vous en avez et le secure boot si il est en secure boot dans le bios. pour la partition scheme et bien c'est selon votre PC et le target system également Bonjour Delta, il faudrait mettre à jour votre logiciel Rufus en 4.9 (https://rufus.ie/fr/). Bien à vous Citer
test7192 Posté(e) samedi à 15:40 Posté(e) samedi à 15:40 il y a 1 minute, test7192 a dit : Bonjour Delta, il faudrait mettre à jour votre logiciel Rufus en 4.9 (https://rufus.ie/fr/). Bien à vous A part si cest une ancienne photo pour illustrer :) Citer
Delta Posté(e) samedi à 15:55 Posté(e) samedi à 15:55 il y a 14 minutes, test7192 a dit : A part si cest une ancienne photo pour illustrer :) bonjour, en effet c'est juste une image d'illustration ... Citer
tienbon Posté(e) samedi à 16:32 Auteur Posté(e) samedi à 16:32 OK je vais me pencher sur la question. Merci 1 Citer
Messages recommandés