lulucasse27 Posté(e) le 10 mai 2016 Share Posté(e) le 10 mai 2016 Bonjour, Je suis actuellement en stage pour ma formation de 1ère Bac Pro SEN (Système Electronique et Numérique). Mon tuteur m'a demandé de passer deux Intel Compute Stick qui était sous Windows 8.1 sous Windows 10. Pour le premier appareil j'ai réussi à le passer sous Windows 10 en réalisant à l'outil de création de média de Microsoft et en décochant la case [Activer le cache en écriture sur le périphérique]. Mais pour le deuxième appareil impossible d'y arriver j'ai tout essayé et je n'y arrive pas ça m'affiche la citation que j'ai écrite. Je ne trouve nulle part même sur le site de Intel ou d'autre forums impossible de trouver quoi que ce soit sur mon message d'erreur. Je me retourne alors vers vous. Merci d'avance. Citation erreur 0x8005002C - 0x3000D L'installation a échoué dans la phase First_Boot avec une erreur de l'opérateur Migrate_Data. Lien vers le commentaire
lulucasse27 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2016 J'ai enfin réussi à le passer sous Windows 10 après je ne sais combien d'essai. Pour y arriver j'ai : Décocher " [Activiter le cache en écriture sur le périphérique] Désactiver Internet avant même que je lance le setup de l'ISO que j'avais créé avec l'outil de création de média Microsoft Créer AllowOSUpgrade dans le registre mais cela n'a pas marché pour ma pare. J'ai mis à jour tous les pilotes J'ai installé toutes les mises à jour de Windows Update sauf celle de Windows 10 qu'il me proposait. J'ai désactivé les services commençant par "SQL Serveur" dans msconfig J'ai donc réessayé une fois de plus après avoir réalisé tout ceci est cela à marcher. Mais depuis que je suis passé sous Windows 10 ne parlons pas de tous les plantages. J'ai du mal à installer les drivers et je n'ai plus de connexions internet et je n'arrive pas à trouver comment faire une recherche WIFI. Lien vers le commentaire
lulucasse27 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2016 J'ai réussi à ravoir internet en désinstallant tous les pilotes sur le périphérique de la carte réseau et ensuite j'ai réalisé une recherche un clic droit sur n'importe quels périphériques et j'ai appuyé sur "rechercher toutes les modifications sur le matériel" et il a retrouvé tout seul les pilotes de la carte réseaux et j'ai pu ravoir la wifi mais malgré sa il me reste encore qu'elle que truc à voir pour qu'il arrête de freezer au bout d'un certain temps. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 mai 2016 Share Posté(e) le 13 mai 2016 Salut ! Bon boulot. Il faudrait installer les drivers constructeur (chipset et graphique) pour qu'il arrête de figer à mon avis. https://downloadcenter.intel.com/fr/product/84806/Intel-Compute-Stick Lien vers le commentaire
Messages recommandés