Wydo57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Merci pour infos ! Je viens de réaliser la Maj Windows 11 24H2 , pour mon PC Lenovo G50 avec Windows 10 Pro 64 22H2, qui refusait à cause du TPM et UEFI + Processeur alors que tout permettait une Mise à jour vers Windows 11 au niveau capacités matérielles (vieux Pc tout de même...);cela faisait un an que je galérai meme chez Lenovo ils ont pas su me dire quoi faire en dehors d'un formatage et réinstallation complète(...) J'ai utilisé FLYOOBE avec vos conseils et GENIAL tout est passé comme une lettre à la poste...enfin quoique la Poste en ce moment leur Webmail Laposte.net merde grave... Bref totale satisfaction ! Merci encore pour les tutos et explications du Crabe Info. Wydo. Vait essayer la Maj. W11 64 25H2 edition Windows11PreviewClient X64_fr_build26200 et Windows11_25H2_InsiderPreview_EnterpriseVL_x64_fr-fr_26200,si nécessaire....MERCI. Aperçu plus approfondi de la distribution de version d’évaluation - Windows Insider Program | Microsoft Learn Citer
Messages recommandés