gghenri4 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bonjour Une petite question à ceux qui auraient essayé : Maintenant que l'ISO de Windows 25H2 peut être téléchargé, peut on l'installer sur un PC non compatible avec Rufus comme on le faisait avec les versions précédentes ? Cordialement gg Modifié il y a 5 heures par gghenri4 Citer
rodrigue7800be Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures doucement henri mais tu dois attendre en octobre ou novembre que ton windows update faire mise à jours que iso :) crois moi :) Citer
gghenri4 Posté(e) il y a 15 minutes Auteur Posté(e) il y a 15 minutes (modifié) @rodrigue7800be Je ne posais pas cette question en pensant à la mise à jour de mon PC car mon PC est déjà sous Windows 11 25H2 depuis plusieurs semaines vu que j'ai reçu la mise à jour par Windows Update en tant qu'Insider canal Dev (ce qui me permet de recevoir les mises à jour en test avant qu'elles soient distribuées). Ma question était purement technique : savoir si la solution de contournement pour installer Windows 11 sur un PC non compatible fonctionnait toujours avec cette nouvelle version. Je pense d'ailleurs que oui car cette nouvelle version est quasi identique à la précédente, elle supprime simplement quelques applications jugées inutiles ou obsolètes et ne fait que prolonger la date de validité des mises à jour à 2027. Modifié il y a 9 minutes par gghenri4 Citer
Messages recommandés