Roger1 Posté(e) le 14 mai 2016 Share Posté(e) le 14 mai 2016 Bonjour stenanais Absolument publie, pour que des gens enfin comprennent qu'ils ont leur place dans la société! Tu n'es pas tout seul crois-moi... Lien vers le commentaire
stenanais Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2016 @Roger1 L'article est publié Roger, aujourd'hui "Journée de la Solidarité" ... N'hésite pas à le commenter directement sur le Réveil ... Encore merci @micalement alain http://www.lereveil.info/2016/05/merci-roger.html Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 16 mai 2016 Share Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour Alain Je n'y manquerai pas! De tout coeur avec vous tous, et je te remercie d'avoir publié mon "Coup de gueule" ça me touche beaucoup! Bien à toi Roger. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 16 mai 2016 Share Posté(e) le 16 mai 2016 Voilà qui est fait! Bien à toi Roger. Lien vers le commentaire
stenanais Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2016 Merci Roger ... J'apprécie beaucoup ton commentaire ... Une tranche de vie vécue et qui prend particulièrement son sens aujourd'hui ... @t alain Lien vers le commentaire
Messages recommandés