Aller au contenu
Communauté

mise à jour KB5064081 qui se télécharge sans problème et lors de l'installation qui arrive à 100% , celle-ci s'arrête avec le code 0X800F081F .

crimebmx59

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

J'ai essayé d'installer la mise à jour KB5064081 qui se télécharge sans problème et lors de l'installation qui arrive à 100% , celle-ci s'arrête avec le code 0X800F081F .

J'ai fait SFC sans problème , arrêt des services

• Net stop cryptSvc
  • Net stop bits
  • Net Stop appidsvc
  • Ren C:\Windows\SoftwareDistribution  SoftwareDistribution.old
  • Ren C:\Windows\System32\catroot2 catroot2.old
  • Net Start bits
  • Net Start wuauserv
  • Net Start appidsvc
  • Net Start cryptsvc 

Redémarrage de mon pc et  relance mise à jour rien n'y fait , c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide ;-)

Cette mise à jour est elle obligatoire !

Merci d'avance .

Modifié par crimebmx59
Posté(e)

hello,

la KB :

Windows 11 24H2 et KB5064081, quoi de neuf ?

L’accent est mis sur l’intégration de l’IA et l’optimisation de l’interface. Recall AI inaugure une nouvelle page d’accueil interactive. Elle permet de retrouver ses activités récentes, d’accéder aux applications et sites fréquemment utilisés, et de profiter de tutoriels intégrés pour une prise en main plus simple.

L’écran de verrouillage bénéficie d’une personnalisation plus poussée. La taille et la position des widgets sont désormais ajustables directement depuis les paramètres.

Côté sécurité, Windows Hello se dote d’une interface modernisée pour une connexion plus fluide et une meilleure intégration des clés d’accès et options biométriques.

La barre des tâches se rapproche de l’expérience Windows 10 avec le retour de l’option d’affichage des secondes dans l’horloge du centre de notifications. La recherche profite d’une vue Grille retravaillée et d’indicateurs de statut pour mieux identifier les fichiers.

L’application Paramètres continue son évolution vers une interface moderne et intégrée, tout en introduisant des options liées aux modèles d’IA générative pour les PC équipés d’un NPU.

je ne vois rien qui parle de choses pour la sécurité etc. C'est plutôt des améliorations optimisation etc.

Si vous n'utiliser pas ce qui est noté plus haut ou que vous n'avez pas de problèmes, zapper cette KB pour l'instant