nielujcab Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hello, Je viens d'installer windows 11 famille sur mon nouveau pc. Je fais de la MAO avec en pro, mais je rencontre un problème avec mes enceintes et carte son... J'ai un son continu aigu et des craquements sur mes enceintes. Ma carte son est une carte son externe UA-25EX, et mes enceintes des Yamaha HS50M. Le driver windows 11 de la carte son n'existe pas, j'ai chargé le windows 10. Ma carte son fonctionne bien mais ces bruits sont apparus. Avec un casque dans la carte son, aucun parasite, le son est parfait. Dès que j'allume mes HS50M, bruits. J'ai un PC portable sous windows 11 pro, et par contre, là, tout fonctionne très bien. Je ne comprends pas le pb ? Au secours ! Julien Citer
Delta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures hello, vous avez contrôler les câbles et le connecteur genre les XLR ou encore jack. Quand vous jouer avec les câbles, cela craque de plus en plus en relation avec votre mouvement du câble etc. de plus on dirait qu'elle sont pré amplifier ... peut être lié .. Citer
nielujcab Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Oui elles sont préamplifiées. J'ai vérifier, rien de spécial. Je rajoute que j'ai une interférence de mollette de souris, qui m'envoie un son sourd si je crolle... Citer
Delta Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, nielujcab a dit : Oui elles sont préamplifiées. J'ai vérifier, rien de spécial. Je rajoute que j'ai une interférence de mollette de souris, qui m'envoie un son sourd si je crolle... oui donc on se dirige vers soit une interférence due au pc ou le périphérique. Mais les enceinte n'ont rien a voir ni les câbles mais l'ampli fait accentuer ce sound. Je dis cela car j'ai une sono sur mon pc et tant que je suis en casque audio on entend rien, une fois que je passe par mon ampli et que je diffuse le son dans les grosse enceinte sono la j’entends un tic tic tic et plus j'augmente plus on l'entend. C'est similaire ce que l'on rencontre. Mais je n'ai pas de craquement juste un battement tic tic tic tic Citer
nielujcab Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Ce qui me perturbe le plus, c'est que mon PC portable ne pose aucun souci. Je me demandais si ça pouvait venir des ports USB plus récent par exemple, ou un truc dans le genre... Citer
Messages recommandés