fbfreddy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour puis bon samedi, je viens à vous pour savoir comment annuler supprimer ma Wifi de mon pc Windows 11 sur HP j'en ai besoin pour installer appareil music et puis remettre le code wifi tout en sachent que je suis en réseau wifi public je vous en remercie cause j'ai passé une bonne partie de la nuit pour essayer de supprimer et pas réussi Infiniment merci si quelqu’un d'entre vous peut m'aidé Citer
zelandonii Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour @fbfreddy, Si je comprends bien, tu veux désactiver le Wi-Fi qui est actuellement rattaché à ton PC pour appairer un appareil de music lui aussi en WI-FI. C'est bien ça ? De plus, si tu utilises un WI-FI public, il n'y a pas de code. Mais sur quel réseau es-tu donc connecté ? Citer
fbfreddy Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Grand Merci pour votre gentille réponse, suis connecté en wifi-public-epi et lorsque la première fois je me suis connecté ça me demandé mon num portable et une fois sms reçu sauf erreur 4 chiffres a intégré Excuse-moi Milles merci Citer
fbfreddy Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Oups Mes excuses, c'est pour intégré SoundCloud a mon Denon dj prime 4+ Citer
zelandonii Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tu veux donc connecter ta platine DJ en Wi-Fi à ton PC ? Citer
fbfreddy Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Exactement cela Avec Sound cloud Normalement c'est faisable mais pour ceci faut clé wifi pour mon Denon dj prime Milles merci si tu as une solution miracle Citer
Messages recommandés