run37 Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août Bonjour à tous, Après avoir formaté le D.D. de Western Digital de 1 TO dans Propriétés : Espace utilisé : 257 GO Espace libre : 72 GO Capacité : 329 GO Mais ou sont passé les 342 GO qui manquent. Merci d'avance pour votre aide. Citer
Delta Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août hello, faite une capture de l'onglet de gestions des disque une image complete 1 Citer
run37 Posté(e) le 16 août Auteur Posté(e) le 16 août Bonjour Delta, ci-joint la capture d'écran. Capture disque G.odt Citer
Delta Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Il y a 3 heures, run37 a dit : Bonjour Delta, ci-joint la capture d'écran. hello, ici : sur la capture vous avez une partie de 935MO non allouer. Elle se trouve la votre perte. Il faut l'allouer Citer
Delta Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août sorry, je me suis tromper de disque dur, mais sur le premier disque dur en disque 0, il y a quand même 935MO a récupérer car non allouer (pour le samsung) pour le WD 1TO se trouvant en disque 2 601 go + 329 go = 930 go et votre disque est annoncer pour 931,41go total je ne vois pas de problème Citer
Delta Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Il y a 18 heures, run37 a dit : Après avoir formaté le D.D. de Western Digital de 1 TO dans Propriétés : Espace utilisé : 257 GO Espace libre : 72 GO Capacité : 329 GO Mais ou sont passé les 342 GO qui manquent. Merci d'avance pour votre aide. en fait vous avez couper le disque en 2 et ce que vous montrer en petit encadré ici : c'est une première partie la deuxième partie ce trouve ici ce qui fait une somme de 329 + 601 = 930 la totalité de votre DD WD 1TO vous avez formater une partie de votre Disque Dur, vous n'avez pas formater la totalité et puis même, comme il est couper en deux vous ne verrez jamais la totalité complete sauf si vous le remettez a l'origine en un seul bloc Citer
run37 Posté(e) le 16 août Auteur Posté(e) le 16 août Autant pour moi, sur le disque 2 , partition F intitulé Clonage de D est bien sur mon disque WD element. Toutes mes excuses. run37 1 Citer
Delta Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 58 minutes, run37 a dit : Autant pour moi, sur le disque 2 , partition F intitulé Clonage de D est bien sur mon disque WD element. Toutes mes excuses. run37 Aucun souci, on est là pour aider ... Citer
Messages recommandés