Ronie28 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Je viens de suivre ce tuto afin d'installer windows11 sur un PC non compatible à l'aide de Flyby11 (migration depuis windows 10 sans perte de données). L'installation s'est déroulée sans problème mais au moment du redémarrage, j'ai l'erreur suivante : "Stop code DRIVER IRQL LESS OR EQUAL" Le PC (portable ACER qui a une dizaine d'année) reste bloqué sur cet écran puis redémarre en boucle. Quelles solutions s'offrent à moi pour au choix : finaliser l'installation de win11 / rétablir mon système sous win10 ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Ronie Citer
calisto06 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour @Ronie28 Votre problème est du à des drivers incompatibles corrompus ou trop anciens Si vous avez une clé w10 bootable essayez d'accéder à la restauration : Réparer l’ordinateur > Options avancées > Rétrograder vers la version précédente Pour booter sur la clé touche bootmenu F12 et vous choisissez la clé Citer
Ronie28 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir Calisto, Merci pour votre réponse, j'essaye cela dans les jours qui viennent et vous tiens au courant. Citer
Messages recommandés