Monteau13 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Hello tout le monde! Je viens vers vous car j'aimerais, enfin, retoucher d'anciennes photos qui datent des années 80, en particulier celle de notre mariage. J'aimerais faire du détourage, de la suppression de personnes ou d'objets et de la correction de couleurs (nombre de photos prises en intérieur sans flash (!)). J'ai posé la question autour de moi où on me parle de Photoshop (ça je connais un chouia...), de Topaz AI Photo, de Affinity Photo 2, de Luminar Neo, de Photo Studio et Gimp. Là, je ne connais pas et personne n'a pas me faire de démonstration des possibilités. J'ai donc besoin, SVP, d'avis: - d'abord au sujet du voire des logiciels à utiliser, - des tutos que je pourrais trouver. Je ne suis pas contre le fait de payer un peu mais je ne voudrais pas y laisser un bras voire 2... Grand merci d'avance. Citer
Messages recommandés