Aller au contenu
Communauté

web cam et enceintes

orion

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'avais créé un sujet concernant une panne de son, pensant qu'elle était dûe à un conflit avec une petite webcam bas de gamme upgreen. je pense que je ne suis pas allé jusqu'au bout de ma demande.

J'ai fini par une restau à une date antérieure qui a d'ailleurs échoué! et ensuite j'ai essayé une petite enceinte JBL 3Go, qui a marché, j'ai donc acheté des nouvelles enceintes Créative T10 qui fonctionnent, et que j'ai mis en bluetooth.

Donc ma question est de savoir si je peux installer une autre webcam en étant certain de ne plus créer de conflit? Si oui, laquelle me conseillez-vous?

Merci

Posté(e)

hello

la dernière demande de ma part était si vous aviez déjà fait cette manipe.

image.png

sélectionner ou voir si vous aviez plusieurs options.

Il y a 3 heures, orion a dit :

ensuite j'ai essayé une petite enceinte JBL 3Go, qui a marché

Maintenant si en changeant d'enceinte vous avez eu du son c'est étrange, cela voudrais dire que vos enceintes avait un problème ... :c_embarrassed:

Il y a 3 heures, orion a dit :

Donc ma question est de savoir si je peux installer une autre webcam en étant certain de ne plus créer de conflit? Si oui, laquelle me conseillez-vous?

je ne vois pas pourquoi vous auriez des problèmes ... En fait le souci que l'ont rencontrerai souvent c'est comme la capture image que je vous ai montrer plus haut. Cad que l’élément vas essayer d'avoir la priorité sur l'autre

pour ce qui est des webcam je ne saurai pas vous aidé étant pas du tout adepte de ses appareils là pour plein de raison personnel et même d'autres choses...