fabray Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bonjour, je souhaiterai passer à w10 sur mon PC actuel qui est sous W7 mais l'outil de mise à niveau (MediaCreationTool21H2) refuse d'effectuer la mise à jour alors que mon PC est compatible... Comment faire ? Merci Citer
123456789 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures conseil si t en a pas absolument besoin reste sur 7.... Citer
fabray Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures bonjour, oui mais je voudrais basculer sur w10 ... Citer
Delta Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Il y a 11 heures, fabray a dit : Bonjour, je souhaiterai passer à w10 sur mon PC actuel qui est sous W7 mais l'outil de mise à niveau (MediaCreationTool21H2) refuse d'effectuer la mise à jour alors que mon PC est compatible... Comment faire ? Merci hello, prenez un ISO de windows 10 ici https://lecrabeinfo.net/telecharger/cat/systemes-dexploitation/windows/windows-10/ quant a rester sur W7, mouai si on veux... J'ai des pc sous W7 mais se sont des pc dédié au diagnostique automobile etc. Absolument pas pour aller sur internet etc. W7 est une vrais passoire Citer
Messages recommandés